syrinx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir, Après avoir scruter le net dans tous les sens aujourd'hui, je viens vers vous en dernière espoir, je pense que si je ne trouve pas ma réponse ici, je vais tout simplement reprendre mon ancien téléphone (Sony W810). J'ai donc depuis peu un Samsung Galaxy Ace, il m'est donc impossible de télécharger une application sur Android Market, quand je clic "gratuit", puis "ok"... toujourss le même message, "téléchargement en cours" et pendant 10 minutes, et au final je n'ai hjamais l'application. J'ai essayé et lu quelques informations : - Je suis chez SFR et j'ai bien le forfait qui correspond "carré connect 2h" (250 mo internet dans le mois). - J'ai téléchargé "Samsung Kies" et tenté des màj, ça donne rien de plus. - J'ai été voir dans la boutique Sfr, là il veut renvoyé le portable 15 jours à l'atelier pour faire une màj... au moment de commencer le téléchargement, j'ai les deux flèches rouge et verte en dessous du sigle 3G ou H qui s'éteignent, alors qu'internet fonctionne normalement... - Avec "Samsung Kies" , j'ai tenté de télécharger les applications pour synchroniser après, mais le téléphone correspond pas donc je ne peux pas le faire... - J'ai été sur le net, sur le site "Andoid market" pour tenté de téléchargé directement l'application, et pareil rien... Pour moi c'est un souci de réseu, d'accès, de configuration... je ne pense pas que 15 jours à l'atelier va faire quelque chose... Si vous avez des idées, hésitez pas, je ne sais plus quoi essayer... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 A tu déjà réussi à installer au moins une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Non... Y a juste celle du type "Youtube"... parcequ'elle était déjà dans le téléphone. Modifié 9 juillet 2011 par syrinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quand tu télécharge tes applis tu utilise la 3g ou le wifi ? Si non je sais que sur l'iPhone (je ne sais pas si c'est pareil sur android) on ne peux pas télécharges des applis de plus de 10 mo en utilisant la 3G donc essaye en wifi et dit moi si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je voudrais télécharger en 3G, mais les applications que je veux télécharger pèse très peu... de toute façon je peux en télécharger aucune (lourde ou non) J'ai pas de réseau Wifi, chez moi je ne l'utilise pas... et le but c'est plus le 3G, pas être obligé d'avoir du wifi pour DL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je voudrais télécharger en 3G, mais les applications que je veux télécharger pèse très peu... de toute façon je peux en télécharger aucune (lourde ou non) J'ai pas de réseau Wifi, chez moi je ne l'utilise pas... et le but c'est plus le 3G, pas être obligé d'avoir du wifi pour DL... verifie si ton APN est bien configurer sur " SL2SFR" et pas sur "websfr" et les ports doivent etre pour MCC=208 et MNC=10 pour le reste tu laisse par default PS: pour aller dans le reglage APN => Parametre=>Sans fil et reseaux=>Reseaux mobiles=>Nom des points d'acces=> SFR et apres tu configure comme citer au dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 - Avec "Samsung Kies" , j'ai tenté de télécharger les applications pour synchroniser après, mais le téléphone correspond pas donc je ne peux pas le faire... Normal le store de samsung kies est pour bada pas pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour Samsung Kies, je ne savais pas, c'est la personne de chez Sfr qui m'a dis d'essayer une màj avec ce soft... Sinon j'ai bien regardé, je suis bien en "SL2SFR" et les ports MCC / MNC sont bien 208 et 10 ... :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Kies peut être utilisé pour la màj du SGA, mais le store, c'est autre chose, donc, bien faire la distinction entre màj et ajout d'applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les màj via Kies sont Ok, mais les applications ne fonctionnent toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les màj via Kies sont Ok, mais les applications ne fonctionnent toujours pas :( Ou télécharge tu tes applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Je pense qu'il les télécharges sur le Market. Modifié 10 juillet 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Effectivement sur " Android Market " via mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.