aurelien07 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) bonjour a tous un ami a un galaxy acheter hors pack le souci ses qu'il na pas de market installé dessus quel qu'un a une idée pour lui le maitre il est impossible de mettre a jour par pc studio on peux bien lire le répertoire ... mes si on recherche une mise jour il ne trouve pas le tel merci Modifié 4 février 2010 par aurelien07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tuto complet ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810 Je pense que tu pourra récupérer le Market Étrange qu il ne soit pas présent d origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 tu es sur que tu n'as pas un petit panier blanc avec un droid nommé "Market" dans ta liste d'appli ? tu l'as acheté où ton tél ? à un particulier ? peut être qu'un reset suffit à tout remettre en ordre sans flasher si tu ne te sens pas de faire tout les manip ça éffacera tout ton tél, mais au moins il sera comme neuf : menu : "Parametres/Cartes SD et Mémoire/Réinit. valeurs d'usine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Demande a ton ami de verifier dans Parametres -> Applications -> Gérer les Applications : Android Market. Si ça n'y est pas ça veut dire que bizarrement il n'a pas été installé et il faut effectivement suivre la méthode donnée par Kaamelott, a savoir flasher le téléphone pour avoir une Rom d'origine ! Sinon s'il y est ça peut vouloir dire que ton ami a mal regardé et qu'il est bien présent sur le téléphone malgré tout ! Il n'y a peut être pas de raccourci sur le bureau, mais dans le menu Android, y est il ? Edit : oui ou comme le dit bioeden, réinitialiser peut résoudre le problème sans flasher :| Modifié 4 février 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 tu es sur que tu n'as pas un petit panier blanc avec un droid nommé "Market" dans ta liste d'appli ?tu l'as acheté où ton tél ? à un particulier ? peut être qu'un reset suffit à tout remettre en ordre sans flasher si tu ne te sens pas de faire tout les manip ça éffacera tout ton tél, mais au moins il sera comme neuf : menu : "Parametres/Cartes SD et Mémoire/Réinit. valeurs d'usine" C est vrai pas con ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 merci a vous réinit usine ses deja fais il n'est pas present dans la liste des appli perso j'ai un magic donc je conné android mes le samsung et plus bridé que le htc et il a été acheter en magasin directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.