mirabelle Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour , comment peut on faire pour afficher certain site autrement qu'en version mobile . ex: tf1 en le tappant dans google s'affiche direct en version mobile , c'est a dire une tout pettite page , c'est dommage sur un ecran d'une belle taille comme celui de la transformer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il faut modifier l'user agent, tape dans la barre du navigateur par défaut "about:useragent" sans les guillemets. Ou sinon tu peux toujours essayer un autre navigateur mais la méthode décrite plus haut marche parfaitement. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Chez moi ça ne marche pas le about:useragent,sinon tu vas dans les parametres du navigateur,options avancees,chaine d'agent utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabelle Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je vous remercie pour vos reponse, j'ai utilisé la soluce de "chapolegro" qui fonctionne nickel , merci cool. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.