Aller au contenu

Désimlocker ...

Recommended Posts

sfr faut minimum 6 mois d'abonnement pour le débloquer ......... escrot :)

ou 15€ si elle n a pas 6 mois d'abonnement, si je me souvient bien

maintenant au bout de trois mois tu peux....

mais dans le cas de amine c'est différent.j'avais donné a ma nièce mon mobile (sfr) et quand elle les a appelés pour le débloquer.

ont lui avait dit de demander au propriétaire du mobile (moi) d'appeler pour le faire débloquer

cela quarantie que le mobile n'est pas volé mais bien donné ou vendu.

les opérateurs sont très pénibles en ce qui concerne le désimlockage, une fois il ne trouvaient même pas mon tel dans leur base de donnée (alors que je l'avait acheté chez eux) pour le désimlocker avant de le vendre a un colègue, ce dernier était passé par un site et ça a pris 30 secondes pour 10 €

bin ça doit être comme un cryptage de mot de pass genre en md5, quand tu vois le temps qu'il faut pour cracker un mot de pass avec ce cryptage et le logiciel jack the ripper , avec un mot de pass simple , j'imagine a peine cracker un simlock a [je sais plus combien] de chiffres ca doit être mission impossible.par contre les codes sont stocker dans une grande base de donnée j'avais lu quelques part.

et au lieu de passé par la force brut en cherchant le mot de passe ?

on a bien réussi a faire sauté la sécurité HTC et rendre cette manipulation ( presque ) enfantine

ces fameux taxiphone comment on il ce code ? partenariat avec les opérateurs ?

reste des contré obscure dans ce monde...

C'est pas les opérateurs qui créent le code ils disent au constructeurs de le faire d'où la base de données qui regroupe le tout après ils achètent le code ou pas si le client ne le desire pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...