chris1952 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, j'ai rooter et alpharever mon désire je me suis bien amuser avec certaines rom et puis en un coup, la led flash c'est mises en route deux ou trois fois, j'ai rebooter puis j'ai constater que même si le prog de caméra se lance je ne vois rien à l'écrant, quand j'emplois une fonction flash-torche, il ne s'allume pas et quand je mets mon desire en charge je n'ai plus de led qui apparait ! j'ai remis différentes rom: cyanogene, redux... et même une ruu en .exe, mais rien n'y fait! toujours les mêmes symptôme ! avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1952 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 SAV c'est ce que j'ai fait mais je voulais en savoir plus ! peuvent ils me dire que c'est un prob causer par moi, ou est ce un prob hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 je ne pense pas que cela vienne de toi. Et ne dis surtout pas à ton opérateur que tu as bidouillé ton téléphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.