waloof Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut à tous, J'ai moi aussi craqué sur cette petite bestiole ;) Seul probleme pour le moment, impossible de récupérer mes MMS ! tout a l'air configuré correctement et la ROM est tjrs l'officielle Orange. Comment faire? Sinon il marche bien mais je le trouve plus buggé que mon archos 70 à l'usage .... je pense que la ROM d'origine va dégager. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je suis chez Virgin/Orange, voici mes paramètres pour les MMS: Parametres->Sans fil et réseau->Reseau Mobile(ne pas être en mode Avion)->Nom des Points d'Acces Nom:Orange FR APN: ofnew.fr_apndroid Proxy: non défini Port: non défini Utilisateur: orange Motdepasse: orange Serveur: non défini MMSC: non défini ProxyMMS: non défini Port MMS: non défini MCC: 208 MNC: 01 Type d'identification:Aucune Type d'APN: internet+mms Tu me diras si ca marche avec çà pour toi. Sinon, j'ai un autre profil Orange FR MMS défini utilisant orange.acte, mais il n'est pas coché, donc pas activé je pense. -- Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.