raster Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Certains l'attendait peut-être avec impatience... Elle est enfin là, la MIUI estampilée STABLE :-) Par rapport à la version de développement, la version stable met davantage l'accent sur la stabilité. Cette fois, pas de chichi ou de surplus, c'est juste de la bonne MIUI chinoise déodéxée et traduite, rien de plus. Les mises à jour en OTA sont aussi à l'ordre du jour, mais ce sera moins frénétique, vu qu'il est prévue une version par mois. Je vous laisse la découvrir en la téléchargeant ICI Vos retours sont évidemments les bien venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Va falloir peut être arrêter avec vos Miui là. 5 sujets ça fait beaucoup. Non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut ! C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de topic sur MIUI, même pour ceux qui l'utilisent... Sinon c'est une super bonne nouvelle même si la version "beta" est déjà bien stable. C'est vrai que ça fera du bien de faire moins de mise à jour. A part ça, j'imagine que cette version n'est pas en DATA2EXT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut ! C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de topic sur MIUI, même pour ceux qui l'utilisent... Sinon c'est une super bonne nouvelle même si la version "beta" est déjà bien stable. C'est vrai que ça fera du bien de faire moins de mise à jour. Ca fait effectivement peut-être beaucoup, mais vu que c'est une nouvelle rom, les "bugs" vont être différents... Je penses vraiment qu'il soit plus judicieux d'avoir un nouveau topic. A part ça, j'imagine que cette version n'est pas en DATA2EXT ? Effectivement, pas de data2ext, peut-être plus tard, mais là, ça commence à faire pas mal à maintenir (1 a2sd, 1 data2ext, les maj hebdo, le patch FR, et la version stable... sans compter la trad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 vous avez qu'à faire comme tout le monde : une version de chaque ROM. Vous imaginez le forum si tout le monde fait sa version de chaque ROM ?!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 je suis d'accord que trop de roms tuent la rom..... Mais là, il s'agit bel et bien de la version officielle. Maintenant il y aura toujours 2 versions officielles. Une stable tous les mois, et une bêta toutes les semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 vous avez qu'à faire comme tout le monde : une version de chaque ROM. Vous imaginez le forum si tout le monde fait sa version de chaque ROM ?!!! :rolleyes: Il y a un mal entendu : vendredi, l'équipe miui à sorti 2 versions, celle de d'habitude (la béta) et en plus la stable (qui elle est toute nouvelle et se nomme MIUI Stable 2.3.4a). Il me semble que je n'ai pas vu de topic sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 IC S comporte 2 versions distinctes (3 quand je faisais la mienne), CM aussi. et elles sont regroupées dans un sujet. Le prend pas mal, je ne te reproche rien. Mais bon, un sujet Miui est ouvert toutes les semaines, ça commence à faire beaucoup, on se croirait sur Miui-Dev .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 IC S comporte 2 versions distinctes (3 quand je faisais la mienne), CM aussi. et elles sont regroupées dans un sujet. Le prend pas mal, je ne te reproche rien. Mais bon, un sujet Miui est ouvert toutes les semaines, ça commence à faire beaucoup, on se croirait sur Miui-Dev .. Pas de souçi, par contre un sujet toutes les semaines :-) Depuis que mnlk2 est parti, vrai que c'est le bazard ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tout est dit, y'a déjà trop de sujet sur cette rom. Je ferme, et débrouillez-vous pour tout regrouper avant que je ferme les autres sujets. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.