Aller au contenu

partage de connection

adelud

Recommended Posts

• 3 months later...

Salut, juste un petit tuto, une fois que proxoid est sur le galaxy et que l'installation est fête

brancher le galaxy

Parametre > Applications > Developpement >Activer le debogage USB

cliquer adb.exe

cliquer start-tunnel.bat

Internet Explorer > outils > option internet > connexions > parametre reseau > activer serveur proxy adresse : localhost port : 8080

Lancer app proxoid

activer proxoid

et voila.

Ce post est uniquement pour mémoire pour les gens qui comme moi ne veulent pas utiliser une clé 3G quand ils partent en vacances :)

Ce post est uniquement pour mémoire pour les gens qui comme moi ne veulent pas utiliser une clé 3G quand ils partent en vacances :)

Ou pour les personnes qui n'ont pas envie de payer 30€/ mois pour rien, vu que leur forfait téléphone le permet :D

ps: tu aurais un tuto bien expliqué pour proxoid sur mac ? Celui proposé sur le site est un peu farfelu et je ne parvient pas à le faire marcher :mad:

Je viens de tester sur mac et ça marche du tonnerre !

@LocoMan

La manip sur mac est comme toujours ultra simple ;)

- Télécharge proxoid sur le market

- Passe ton tel en mode 3G s'il n'y est pas déja (sinon tu vas être a la traine ;) )

- Connecte ton téléphone en USB et active le mode debug

- Ouvre un terminal sur ton mac

- Place toi dans le dossier tools du sdk et tape cette commande : ./adb forward tcp:8080 tcp:8080

- Ouvre les paramètres de ton navigateur. Pour Firefox 3.6 : Préférences - Avancés - Réseau - Paramètres de connexion - Puis coche "Configuration manuelle du proxy" - Dans HTTP rentre localhost avec 8080 comme port - Coche la case pour utiliser pour tous les protocoles. Enfin valide

- Lance Proxoid sur ton téléphone et lance le. Verifie bien que le user agent est remplacé par un faux

- Enjoy ;)

...

Merciiiiiii.10^999 ;)

Par contre, j'utilise exclusivement Safari sous mac OS, mais je devrais me débrouiller. J'ai la possibilité de changer l'user agent pour celui de l'iphone ou de l'itouch, j'ai essayé avec Wifi Tether for root user et ça marchait ;)

• 3 months later...

@LocoMan

salut,

j'ai un problème dans ce que tu écrit. il est ou le dossier tools du sdk ?

tu parle de quel sdk ? même en affichant les dossiers cachés, et en utilisant spootlight , je trouve rien d'intéressant.

merci beaucoup d'avance de m'aider !

Modifié par carensacs

@LocoMan

salut,

j'ai un problème dans ce que tu écrit. il est ou le dossier tools du sdk ?

tu parle de quel sdk ? même en affichant les dossiers cachés, et en utilisant spootlight , je trouve rien d'intéressant.

merci beaucoup d'avance de m'aider !

alors le dossier sdk c'est en fait le kit sdk que tu dois télécharger pour utiliser les fonctionnalité adb et autre. tu les trouvera sur ce site :http://developer.android.com/sdk/index.html mais il faut également que tu installe les pilotes pour ton le tel si ce n'est pas fait et ensuite tu suis les indications des post ci dessus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...