Aller au contenu

nouvel HTC Desire avec HBOOT-0.93.000001

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un problème matériel sur mon desire (latouche volume moinsm archait très mal), j'ai effectué un échange.

Sur le nouvel htc desire, je suis déjà avec andriod 2.2 et un hboot 0.93.000001.

Avant, j'étais en 0.75 et apparemment, je pouvais être sur d'avoir un htc desire Amoled et non un SLCD et donc ca m'etait deja arrivé de le remettre en rom Orange puis de downgrader en hboot 0.80 puis 0.75 et le rerooter pq je savais qu'il avait déja été en 0.75...

J'ai l'impression que si on a un desire SLCD, il faut faire attention à ce que l'on flash, et j'ai peur de me retrouver avec un SLCD Brick comme décrit ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748498

J'aimerais bien idéalement rooter mon tel et remettre une rom custom comme j'avais auparavant.

Merci.

Normalement, ces problèmes sont de l'histoire ancienne. Je pense que tu peux simplement rooter ton téléphone avec unrevoked et installer la ROM custom de ton choix.

D'acc, merci :-)

Le seul pb ca sera si un jour, je souhaite pour x raison repasser en Rom Orange, il faudra que je fasse gaffe car le vieux zip que j'ai, ne fonctionne qu'avec un hboot 0.75 et Amoled donc...

A moins que quelqu'un connaisse une facon propre de faire un backup de sa rom Orange? (sans utiliser nandroid vu qu'il n'est pas rooté).

Merci :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...