Jump to content

Problème ajout compte Facebook Synchronisation des contacts

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade depuis quelques jours (Android 2.2 Froyo Bouygues Télécom).

J'ai rajouté l'application Facebook qui marche très bien.

Je voudrais synchroniser les contacts avec ceux du téléphone.

Quand je vais dans "Comptes et Synchro", mon compte Facebook n'apparaît pas.

Si je clique sur "Ajouter un compte" puis Facebook, je reviens au menu "Comptes et Synchro".

J'ai essayé de désinstaller l'appli, de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait.

Une petite idée de la source du problème?

Ah c'est plutôt bizarre normalement il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, je pense pas que ça vienne du téléphone car chez moi ça fonctionne par exemple. Je serais pas t'aider mais fait une petite recherche sur le forum pour voir si d'autres ont le même soucis ;)

Ah c'est plutôt bizarre normalement il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, je pense pas que ça vienne du téléphone car chez moi ça fonctionne par exemple. Je serais pas t'aider mais fait une petite recherche sur le forum pour voir si d'autres ont le même soucis ;)

J'ai déjà cherché sur le forum et sur Internet sans succès.

Ok merci. Ça vient peut-être des serveurs de Facebook...

Je testerai à nouveau demain.

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai le même probleme... Je possède un Alcatel OT-990 et la fonction syncroniser contacts dans l'application Facebook est inexistante et dans les paramètres d'Android me ramène sur la page des comptes sans ajouter le compte Facebook... J'ai essayé de supprimer l'application puis de la réinstaller, une remise a usine n'ont rien changé...

• 1 month later...