Manon2201 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour! Voilà une semaine que j'ai un bug avec l'alarme du téléphone. Soit elle ne sonne pas du tout, soit l'écran s'allume (avec symbole de l'alarme qui sonne) mais il n'y a pas de son :rolleyes: J'ai vérifié les paramètres, ils sont bons. Je n'ai rien changé par rapport aux jours précédents ! Certains matins je me suis rendu compte dans les paramètres de l'alarme que dans "sons" c'est tout blanc, plus de sonnerie définie et impossible d'en remettre une sans éteindre/rallumer le téléphone ! J'ai cherché une solution mais j'ai pas trouvé. Mon téléphone reste allumé la nuit, le volume de l'alarme est au max, et je n'utilise pas de logiciel tel que taskiller. HELP :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est assez aléatoire comme soucis ... Franchement je ne vois pas d'ou ça peut venir. Tu es en Android officiel, peux tu nous donner ta version de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon2201 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Version du micrologiciel : 2.1-update1 (j'espère que c'est bien ce que tu me demandais :emo_im_undecided: ) Si on ne peut pas se fier à l'alarme d'origine, existe-t-il une application dans l'android market qui soit fiable et me permette de ne plus être en retard au boulot ? (parce qu'avec cette connerie cette semaine j'ai battue des records de retard ! maintenant je mets un autre réveil, mais quand je suis pas chez moi bah je peux pas quoi !) Mais pourquoi n'ai-je jamais eu de soucis avant ? Chance ? Hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu pourrais commencer par mettre a jour ton portable vers la 2.2.1, avec de la chance elle supprimera ton problème. sinon il existe une multitude de réveil sur le market, je te conseillerais de regarder en priorité ceci : wake voice - un reveil avec la douce voix d'une femme, utile quand on s'en dors seul ^^ sleep as a droid - un concept de réveil qui " essaie " de te réveille dans une phase de sommeil léger et bien d'autre mais je te laisse faire ton marché, je suis juste tombé amoureux de ces deux ci. bonne recherche et fais attention aux matins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui en effet commence par mettre à jour ton Terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon2201 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quand je fais une recherche de"mise à jour logiciel système" il me dit que mon portable est à jour :wacko: Faut-il passer par autre chose que le menu paramètres pour mettre à jour mon terminal ??? un reveil avec la douce voix d'une femme, utile quand on s'en dors seul ^^ => Man c'est aussi un diminutif de Manon ;) :P EDIT : Je viens de voir ça : numéro logiciel 1.37.405.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ton téléphone n'est pas à jour. Et il me mériterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu as essayé de faire la mise a jour via wifi ? il semblerais que tu es plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 dans les réglages de l'alarm fait bien gaffe a ne pas choisir "son par defaut" car si tu met ton tel en mode vibreur bin il sonne pas, donc vaut mieux choisir un son pour l'alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon2201 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Voilà deux jours qu'il sonne à nouveau :rolleyes: Je vais essayer de mettre mon téléphone à jour ;) Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.