Darkaro Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour a Tous, Je suis a la recherche d'un téléphone : le ZTE blade Constructeur : ZTE Modèle : Blade Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Desimlocké / Virgin Accessoires : au moins le chargeur secteur si possible Mode le /livraison remise : Envoi poste Prix : 70-80€ ( peu un peu plus, a voir avec vous ) SAV : Peu importe Remarques : Meilleur état possible :) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Salut, J'ai peut être un Spica débloqué état neuf à vendre dans le style de téléphone que tu recherches. Performant sans être à gros budget, ça pourrait t'intéresser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkaro Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Desolé mais je ne recherche seulement un ZTE blade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.