Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour à toutes et à toutes, je cherche à vendre/échanger : Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Stock deodexed, rooted, busybox, etc (kernel James Bond 1.5.9) Date d'achat : 21/05/2011 Lieu d'achat : France, à Maurepas, boutique Bouygues Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 21/05/2012 ? Simlockage opérateur : Non Accessoires : Housse possible (+15€) Mode le livraison / remise : MP sur la région parisienne (préférence proche de Maurepas, ou la Déf/Paris) Prix : 210out / 220in laposte / 235in chrono Echanges acceptés : Oui, pourquoi pas, un Sensation/GS2, ou un eeePad SAV : Non Acquisition: 1ère Main Traces d'usures: Oui, petit poc à côté de l'écran (n'affecte pas l'écran), voir photos Remarques : Photos dispos ici : http://www.flickr.co...57626906608103/ Photo de la bête avec mon pseudo à côté : Bonne journée à toutes et à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyumesis Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, je suis prenneur de la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Super, on passe en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Lg optimus black sous garantit état neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 plus de nouvelles , l'affaire doit être conclue , mais bon , contre un optimus 2x ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ah effectivement, ça m’intéresse aussi, Maurepas c'est pas loin de chez moi en plus. (Et en plus tu écoutes du SomethingALaMode :) ) Tu l'as acheté où? C'est un SLCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, est il toujours disponible? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous, Désolé de ne pas avoir répondu avant, l'affaire étant conclue avec Nyo, je ne passais plus sur le topic ^^' Bonne recherche à tous (et à toutes ?) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.