Aller au contenu

Probleme sur le Recovery

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai un petit probleme avec mon Spica..

Comme la pluspart des internautes, j'ai rooter mon portable, vous aller me dire normale!

J'ai installer des Roms personnaliser, toujours normale.. sauf que hier j'ai voulu installer le "Charging recovery"

Donc j'ai fait les manip je le met sur la carte SD, je l'installe, le recovery me demande a la fin de rebooter pour l'installer, sauf que desormais, quand je veut le rallumer, normalement et bien il me remet sur le recovery, sur la derniere manip, lorsqu'il me demande de rebooter.. et sa tout le temps!!!

Aujourd'hui j'ai du remettre une ancien versions d'android la "I5700XXJH6" pour retrouver un portable normale..

Sauf que je n'ai plus le recovery..

J'espere que vous comprenderez ce que j'ai voulu dire car je suis un petit nouveau!

Merci d'avance pour votre aide! ;)

recommence avec odin et coche les case debug only et parametre clear

avec JH6 en onepackage (ne pas oublier de coché la case one package)

ops spica JC3

puis redemarre le tel...

et apres flash du kernel LK2.08 donc deux operation bien distincte

Bon voila je sais pas ce qui c'est passer,

J'ai tester un petit mixe..

J'ai mis le JH6 avec le LK2.02 et je sais pas mais plus de probleme il a reboot normalement

Desolé de vous avoir embeté.. ( J'ai meme peus mettre cyanogen :S xD)

Bonne journée et merci! ;)

Bon voila je sais pas ce qui c'est passer,

J'ai tester un petit mixe..

J'ai mis le JH6 avec le LK2.02 et je sais pas mais plus de probleme il a reboot normalement

Desolé de vous avoir embeté.. ( J'ai meme peus mettre cyanogen :S xD)

Bonne journée et merci! ;)

je me demande pourquoi ont te donne des conseils est qu'ont essaie de t'aider et apres tu n'en fais qu'a ta tete...

• 1 month later...

Deso mais j'etait en internat plus stage je suis rentrer que fin juillet et je n'ai pas trop eu le temps de me reconnecté sur Fr Android

Mais enfaite pour la LK2.08 Odin me bugg en plein milieux sans raison alors j'ai pas chercher a comprendre desolé si sa nete plais pas taz mais j'ai fais comme j'ai peut :S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...