Aller au contenu

Le Samsung Galaxy Ace es t t'il un bon choix ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai prévu de m'acheter un nouveau téléphone dans les jours qui suivent et donc de passer sur un Androphone car mon Samsung Player Star est bien naze pour surfer sur le net :)

Mon opérateur (BT) me propose le Samsung Galaxy Ace à 120 € avec mes points car je n'ai pas fini mes deux ans de contrat !

je voudrais donc connaître votre avis vis à vis de ce smartphone car je ne voudrais pas dépenser 120 € dans le vent :)

J'ai pu le tester dans une boutique et je le trouve bien malgré une résolution d'écran pas vraiment au top ...

Mon utilisation de ce téléphone serait principalement axé sur internet, quelques petits jeux mais aussi la musique (Pour faire passer le temps dans le bus direction le lycée :P)

Voila voila !

Merci d'avoir lu ce post :)

Xely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bon :) Pour la résolution, c'est vrai que c'est pas son point fort, mais si tu viens d'un player star (c'est vrai que pour le surf... Il a meme pas le wifi x) et ecran trop petit) ça te decevra pas. Non c'est une assez bonne affaire :) Tu seras content avec ton androphone, venant d'un player star aussi, ça fait trois mois que j'ai mon optimus, et tous les jours j'en découvre encore :) android n'arretera pas de m'etonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...