Mamoru Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut à tous. J'ai un problème avec mon xperia. J'ai un forfait carré connect à SFR avec 250Mo/mois. Mon Arc ne veut plus se connecter à internet, j'ai essayé facebook (il me met "une erreur s'est produite lors de la récupération des données"), avec Youtube ("un problème s'est produit lors de la connexion au réseau") et avec Google (" Echec de la communication avec le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. Un autre petit détail, lorsque je clique sur ces applications (Youtube, facebook ...) le 3g à côté des barres réseaux se transforme en H. Je sais pas ce que ça veut dire. S'il vous plait aidez-moi. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir Mamoru, Pour tes problèmes de connexion, commence par vérifier que ton tél est bien en "full internet" : tu appuies sur "menu" (touche de droite) / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / nom points accès. Tu devrais voir cochée la case "Full Internet" avec la mention "sl2sfr" en dessous. Si ce n'est pas le cas, coche-là. Si c'est déjà fait, appelle le service technique demain et/ou tiens-moi au courant : j'ai la flemme de chercher ce soir, mais demain peut-être... Sinon, pour le H qui apparaît, il signifie que tu bascule en 3G+ : en gros, dans l'ordre croissant du débit, tu as le GSM, le Edge (ou 2G), la 3G et enfin la 3G+ (symbolisée par un H). En gros, tu es au taquet au niveau débit ! En espérant avoir répondu à ta question, à défaut d'avoir réellement pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai le même probleme avec mon motorola defy , j'ai egalement un carré connect 2h et pas d'internet , j'ai essayé sur un acer liquid , appel au service client , changement de carte sim et rien n'y fait ... Dés que je veux acceder à une page internet : erreur 404, page non trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.