phil43 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ben voila mon lg etait bloquer dans les sms et j'ai forcer l'extinction du phone et en le reallumant 2mn apres au demarrage sa ma mis "carte sd endommagée peut etre faudrait ellle la formatée " moi perso je veut pas car j'ai tout sur elle photo video tout quoi comment faire pour d'abord sauvegarder puis apres formater car la avec un lecteur de carte elle est illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobralobo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour être sûr d'avoir bien compris la fin : ta microSD ne peut-être lue par ton ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 oui meme sur l ordi elle est endommagée et donc illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 en 1) j'ai forcer l'exctinction de mon lg du a un blocage en sms mms puis en 2) j'ai rallumer mon lg et sa ma mis que la carte sd etait endommagée et qu'il fallait la formater et en 3) j'ai reteint mon lg puis sorti la carte sd puis l'ai mis sur un lecteur de carte sur mon ordi et elle est endommagé et illisible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai chercher un peut et le seul progamme qui peut lire ma carte sd c'est "testdisk 6" mais je sait pas le faire fonctionner et l'anglais et moi sa fait 2... personne pour une aide de sauvegarder le peut que je puisse sur la carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 donc c'est bon je me suis debrouiller avec testdisk-6 mais bon j'ai eu sur 50 videos une quinzaine de perdu en mp3 sur 70 j'en ai perdu une bonne vingtaine et par contre en images j'en avait a peut pret 500 j'en ai maintenant plus de 1600 ben oui le logiciel les a gentillement doubler voir tripler pfff enfin j'ai pu formater la carte sd en fat32 en esperant qu'elle tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 T'aurais du faire un CHKDSK sur carte depuis le symbole du système. Désolé d'avoir répondu si tard... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour j'ai un peut regarder sur google et ils en disent pas que du bien sur le CHKDSK de toute façon c'est fait maintenant j'ai pu recuperer 4 go sur 7 sa fait une grosse perte pour les videos et mp3 mais niveau images testdisk-6 est pas mal encore merci et bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafey75 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour Ce WE j'ai eu le même problème que toi en rebootant mon téléphone. J'ai eu un gros moment de frayeur car je venais juste de faire pas mal de photos pendant ce pont du 14 juillet. et surtout j'ai déjà vécu ça avec mon ancien HTC Hero y a 1 an où j'avais tout perdu :( J'ai retiré la carte, enlever la batterie etc, je relance et toujours le message... En essayant de bidouiller, je suis allée dans "Carte SD et mémoire" et j'ai cliqué sur "monter la carte SD". Là miracle, elle est montée y a eu un scan des fichiers et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas d'où ça a pu venir ce pb et je suis contente de ne pas avoir perdu mes données ! Je prévois de faire [color=red]qd[/color] même un backup complet de ma carte et de la reformater après. on n'est jamais trop prudent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour... donc rebolote pour la carte memoire sa c'est passer ce week end et la j'ai pu re-sauver photos et mp3 en totalité mais par contre vidéo toutes perdu je pense que sa doit venir d'une apps sur le market j'en avait pas mal qui controlait l'effacement de la carte sd donc je fait plus attention au apps qui controle certaine chose voila bonne fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.