Aller au contenu

Archos 101 vos commentaires


clo2_06

Recommended Posts

Bonjour,

Ce post s'adresse aux possesseurs d'une tablette Archos 101. Je suis passé au magasin près de chez moi pour une autre tablette et j'ai vu celle la ... Elle semble sympa mais sur le net il y a du pour et du contre ... Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette tablette et me dire d'après vous quels sont les avantages et les inconvénients ....

Mon utilisation étant avant tout surf internet est elle fluide et rapide dans la consultation des pages. Je serai aussi amené à lire des vidéos et écouter de la musique qu'en pensez vous :/

Par avance je vous remercie pour vos avis ... ;)

PS : j'ai entendu parlé de la gen 9 mais il semblerait qu'elle ne soit pas encore sortie dommage je parts en vacances le 19 juillet ...

A vos plumes :)

Pierre et surtout MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post s'adresse aux possesseurs d'une tablette Archos 101. Je suis passé au magasin près de chez moi pour une autre tablette et j'ai vu celle la ... Elle semble sympa mais sur le net il y a du pour et du contre ... Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette tablette et me dire d'après vous quels sont les avantages et les inconvénients ....

jusqu'à il y à 5 minutes, je te l'aurais conseillé, car j'aimais bien regarder la tv freebox dessus, le web, pocket legends, etc ...

Et puis.. j'ai mis à jours l'os à la dernière version 2.3.81 (android 2.2.1, fournis par archos donc, un truc tout à fait officiel) et là catastrophe : il faut acheter un plugin video pour lire les flux mpeg2....

donc ben je me sent comme un con, moi qui était super content de ma tablette, là je le suis plus. merci archos, je saurais quoi faire la prochaine fois.

Je vais la revendre, bradée évidement, si ça intéresse quelqu'un, ya une housse tri-axis de tuff-luv, un filtre anti reflet, une facture prouvant qu'elle est encore sous garantie dans le pack, veuillez me joindre par message privé si vous ètes intéressé pour pas polluer.

bonne journée les ami(e)s!

ps : cette façon de faire .... ça ménèèèèrveuh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...