jissé83 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Voila je viens de recevoir un Tweet disant que la rom Orange été dispo mais au UK, j'ai regardé sur le site francais mais elle n'y ai pas ... Ca approche c'est pour tres bientot je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Au hasard, une mise à jour en 1.5 toujours? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Au hasard, une mise à jour en 1.5 toujours?lol Oui, c'est une ROM en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Et puis, il me semble qu'elle date un peu beaucoup cette info, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Non, cette ROM vient seulement d'être mise à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 En gros cest juste une rom avec une ou 2 corrections pour orange uk quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 le plus interessant aurait ete une mise a jour radio, mais la ça n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Latest in Support - ROM Upgrade for HTC Hero: An updated ROM is now available for HTC Hero customers to download. ... http://bit.ly/auBlym 12 minutes ago from twitterfeed Sur le tweet de htc_eu ... seul pb, c'est que le lien pointe vers la rom de septembre.... Etrange non? Modifié 5 février 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai répondu à htc_eu pour lui faire part de mon incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissé83 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 M...e moi qui croyait que c'était pour la 2.1 je pensais que il y avait de l'avancement .. mais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Soyons fous ... Imaginons qu'il s'agisse juste d'une erreur de mise à disposition et que l'upgrade arrive. Je n'y crois pas trop mais on peut espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Soyons fous ...Imaginons qu'il s'agisse juste d'une erreur de mise à disposition et que l'upgrade arrive. Je n'y crois pas trop mais on peut espérer... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissé83 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Y a plus qu'a attendre attendre attendre attendre ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Il y a une nouvelle rom dispo sur le site HTC. download en cours. edit: non, en fait elle a rien de nouveau c'est la dernière en date qui était sortie en septembre... Modifié 5 février 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il y a une nouvelle rom dispo sur le site HTC. download en cours. edit: non, en fait elle a rien de nouveau c'est la dernière en date qui était sortie en septembre... Une autre que celle de septembre ??? Où çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bizarre, dans le listing de tous les dwl, le lien le plus récent est celui de la rom de septembre... http://www.htc.com/fr/support.aspx Une news remontée un peu trop tôt mais qui annonce quelque chose ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai fais le tour des parties support du site de htc (tout les pays qui ont le hero) et la rom de septembre est la première voir la 2éme dans la liste de tout les updates... mais toujours la 2.73.405.5 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je sais pas si c'est d'actu, ça vient d'apparaitre sur mon twitter ! http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 il est écrit que c'est pour les HTC Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 [HS :-) ] Euh, il y a une raison particulière pour laquelle j'ai eu un -1 avec mon message #11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 il est écrit que c'est pour les HTC Magic Oui j'ai bien vu, mais ceci pourrait soutenir la théorie de la vague d'upgrades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Non juste l'immense retard de HTC qui quelques semaine après la sorti du Hero avait promis que Sense arriverait sur le Magic quand on voit du coup le temos qu'à mis la rom Sense a arrivé ça fait peur pour voir arriver 2.1 sur le Hero serieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.