namaste Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, quand j’allume le gsm il télécharge un peu en 3G il est possible de me déconnecter de la 3G et rester juste gsm et sms , et choisir quand je veut prendre le 3G ou wifi ou 2 g(economise batterie) merci je suis encore sous la rom original universalis mobile /bt Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Salut. Tu peux utiliser apndroid, gratuit et efficace : tu désactives/actives le 3G en 1 clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 cool merci maintenant je dois cherche un logiciel qui gere le compte ,depense data, sms,gsm en min voir pourquoi pas le forfait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plancton Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 A la place d'Apndroid tu peux aller dans Paramêtres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles et décocher l'option "Données activées" ! Faut reconnaitre c'est fastidieux ! Autre alternative encore mieux : Va sur ton Homescreen, long clic au milieu -> Widget -> Contrôle de l'alimentation ! La tu clique sur l'icone avec deux flêches ! si la barre en dessous de cet icône est verte c'est que le Data est activé, si la barre est vide c'est que le Data est désactivé ! Pour le suivi conso, je te conseille l'application SuiConFo qui est tout simplement géniale ! C'est 1€99, mais ce n'est pas de l'argent perdu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Merci t en connais pas une gratuite sinon jai essayer suiviconso chez android pour universalis mais rien ce passe , de meme chez bt merci sinon j'ai trouver un logiciel 3G suivi conso 3G on marque la quantité et cela décompte sinon et 3 g watchdog on peut régler de MO et quand cela arrive à un % il me prévient voir déclenche apndroid à un % regler sur 1 mois Mais j aimerais suivre tout lol sms etc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 salut j'ai trouve l appli suiconfo sur google cela fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 il y a aussi un logi qui permet d'ajouter des widget, 3G/2G,wifi,hotpost,mode avion etc conecté ou pas widgetsoid merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.