Aller au contenu

Comment bloquer la 3G /2G EDGE ?


namaste

Recommended Posts

Bonjour, quand j’allume le gsm il télécharge un peu en 3G il est possible de me déconnecter de la 3G et rester juste gsm et sms , et choisir quand je veut prendre le 3G ou wifi ou 2 g(economise batterie)

merci

je suis encore sous la rom original universalis mobile /bt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place d'Apndroid tu peux aller dans Paramêtres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles et décocher l'option "Données activées" !

Faut reconnaitre c'est fastidieux !

Autre alternative encore mieux : Va sur ton Homescreen, long clic au milieu -> Widget -> Contrôle de l'alimentation ! La tu clique sur l'icone avec deux flêches ! si la barre en dessous de cet icône est verte c'est que le Data est activé, si la barre est vide c'est que le Data est désactivé !

Pour le suivi conso, je te conseille l'application SuiConFo qui est tout simplement géniale ! C'est 1€99, mais ce n'est pas de l'argent perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t en connais pas une gratuite sinon

jai essayer suiviconso chez android pour universalis mais rien ce passe , de meme chez bt

merci

sinon j'ai trouver un logiciel 3G suivi conso 3G on marque la quantité et cela décompte sinon

et 3 g watchdog on peut régler de MO et quand cela arrive à un % il me prévient voir déclenche apndroid à un % regler sur 1 mois

Mais j aimerais suivre tout lol

sms etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...