gwennie9 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour à tous, Alors voilà je débute avec le xperia arc et j'ai quelques soucis concernant Android market car lorsque je choisis une application elle est bien mise dans mes applications sur android market mais c'est écrit "début du téléchargement" et rien de plus ne se passe.. Si vous avez également des conseils pour les paramétrages du arc au tout début de son utilisation ça pourrait m'aider Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, si tu as la possibilité de te connecter en wifi, dis nous si ça ne fonctionne pas également. Sinon ça peut-être lié à ton compte Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennie9 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui j'aimerais bien me connecter en wifi sauf que soit le mot de passe demander que je mets est trop court soit il est trop long ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ? En cochant ''afficher le mot de passe'', tu as bien vérifié? Tu as quel type de box et quel type de cryptage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennie9 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ? En cochant ''afficher le mot de passe'', tu as bien vérifié? Tu as quel type de box et quel type de cryptage? Merci beaucoup en mettant "afficher le mot de passe" j'ai réussi à me connecter sur ma box et maintenant je peux pleinement profiter de toutes les applis que je veux Un grand merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Cool! A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.