Aller au contenu

Lenteur de monX10 mini pro

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'utilise mon x10 mini pro depuis quelques mois, je trouve qu'il n' a plus la même rapidité lors de l'ouverture des applis qu'a l'origine. j'ai pas mal lu sur ce jour mais je ne trouve pas comment faire, j'ai installé Taskiller qui tue mes applis après la mise en veille et toujours pareil.

Mes application s'installent sur ma sd (enfin je crois).

Rom système 53,8 MB de libre sur 216 MB

Interne : 70,1 MB de libre sur 222 MB

Carte SD : 6,23 GB de libre sur 6,52 GB

Carte SD (a2sd): 1,33 GB libre sur 1, 42

version du noyau 2.6.29

Numero de Build 2.0.A.0.504

Version 2.1

Merci pour votre aide

Tu es root ou un truc du genre ou c'est 100% sortie opérateur ?

Tu pourrais rooter ton mobile et faire un nettoyage de cache...Pour cela, tu suis le tuto concernant le root et puis tu installer titanum backup and restore qui permet de nettoyer au moins le cache dalvik sans pour autant rentrer dans les détails...

Après, surveille tes applis, n'installe pas n'importe quoi, peut-être que c'est lié à une applications particulièrement gourmande que tu aurais installé et qui se loge dans ta mémoire...

Et limite aussi les widgets qui alourdissent un peu le mobile, et qui l'essouflent vraiment s'ils sont nombreux... ;)

Tu es root ou un truc du genre ou c'est 100% sortie opérateur ?

Tu pourrais rooter ton mobile et faire un nettoyage de cache...Pour cela, tu suis le tuto concernant le root et puis tu installer titanum backup and restore qui permet de nettoyer au moins le cache dalvik sans pour autant rentrer dans les détails...

Après, surveille tes applis, n'installe pas n'importe quoi, peut-être que c'est lié à une applications particulièrement gourmande que tu aurais installé et qui se loge dans ta mémoire...

Et limite aussi les widgets qui alourdissent un peu le mobile, et qui l'essouflent vraiment s'ils sont nombreux... ;)

alors deja merci pour ton aide,

Oui mon tel est bien rooter (avec Z4 root), titanium est aussi installé, comment faire pour nettoyer le cache et le cache dalvik (dois je comme même refaire la manip du root ?), comment puis je savoir si une application en particulier est gourmande.

Encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...