Titioz Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Et pareil, toujours pas d'accès au recovery ? Siinon, réapplique à nouveau la mise à jour pour voir tu arrives à booter (sans redémarrage intempestif). Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivouss Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 La mise a jour a été faite depuis le telephone (dans parametres) Non j'accede pas au recovery mais la situation n'a pas changé depuis le debut ... J'suis vraiment dépité la je l'ai payé 200 € je viens de le recevoir et je sais pas pourquoi je fais cette *** de mise a jour J'pensais pas qui se bloquerait c'est quand meme la MAJ officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivouss Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 edit Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 => GoldCard et flash d'un RUU officiel HTC ! Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 y a rien de vraiment grave la, suffit de trouver quelqu'un pas loin de chez toi pour remettre tout ça en route. perso si c'est du coté d'annecy j'peux aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivouss Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci pour votre aide, finalement j'ai flashé la derniere OTA orange en la renommant PB99IMG.zip Ensuite j'ai fait recovery et il a redémarré (je sais pas trop comment) Je pense que c'est un problème de surchauffe car maintenant il redémarre en boucle dès qu'il chauffe un peu C'est un problème récurrent d'après ce que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai un desire, j'lui fait lire des videos, des jeux et autre. il chauffe mais jamais il reboot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai un desire, j'lui fait lire des videos, des jeux et autre. il chauffe mais jamais il reboot.... je confirme idem pour moi (peut être qu'on t'as arnaqué le tel a peut être un souci dés le départ on peut jamais être sure avec le matos d'occasion :( ) tente avec sa (version c'est windows qui fait tout ;) ): Salut pour essayer j'ai une version RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe apparemment j'ai tout lu et cela n'as pas ete essayer me trompe-je? Fichier "Android USB Driver.rar" (version x86/x64) accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j1bfWoJzZ (pour que windows ait accès au fastboot) bien-sur mettre le tel en fastboot avant Fichier "RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe" accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/f8TfRzTBj je m'en suis déjà servi elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.