Aller au contenu

Disponibilité du Incredible S

wiivier

Recommended Posts

Salut :)

Je voudrais savoir quand l'exclusivité Phone House serait levée et quand tous les opérateurs le proposeront ? Parce que je suis très intéressé par ce téléphone mais j'aimerais bien voir les prix des opérateurs genre Orange ou Bouygues d'eux-même.

Est-ce que ce sera les même prix ? Tous les opérateurs proposeront-ils cet Incredible S ?

Merci d'avance

Salut :)

Je voudrais savoir quand l'exclusivité Phone House serait levée et quand tous les opérateurs le proposeront ? Parce que je suis très intéressé par ce téléphone mais j'aimerais bien voir les prix des opérateurs genre Orange ou Bouygues d'eux-même.

Est-ce que ce sera les même prix ? Tous les opérateurs proposeront-ils cet Incredible S ?

Merci d'avance

Salut,

Je doute qu'il soit disponible en version opérateur. On ne le trouve qu'en version nu. Les opé semblent avoir fait le choix du DesireS.

• 2 weeks later...

+1

Dispo à TPH chez les 3 opérateurs (BT, Orange, SFR). Pas d'ODR actuellement à ma connaissance, tu devrais peut-être attendre le prochain mois commercial.

En terme de prix, je peux t'en donner un aperçu si tu veux, mais il faut que tu me donne une gamme de forfait !

• 3 weeks later...

Le Incredible est et restera une exclusivité The Phone House.

Cependant, le groupe permet à quelques revendeurs de proposer l'appareil comme sur internet (Rue du commerce, Meilleur mobile etc...)

Donc si tu le veux, tu auras forcément un "nu" mais étant donné que la subvention opérateur étant plus faible sur un nu que sur un pack, il reste inaccessible à moins de 101€

Après, comme tout le monde te le conseille, il faut jouer avec les ODR et là il revient à moins de 100€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...