MXerby01 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, Je suis sur un Nexus S ( rom custom oxygen) et j'ai mis laucnher pro. Or au bout d'un petit moment ( plusieurs minutes, voir heure), les icônes du dock changent de taille toute seul...et je suis obliger de reseter LauncherPro... Je vous joins 2 screen pour que vous puissez voir le problème. Sinon, si quelqu'un a un icone "téléphone", un "SMS", et un pour le drawer en forme de triangle ( un peu flèche) vers le haut, je suis preneur. HS: Quand je met des icones perso pour le dock, ils sont aussi en taille petit comme sur le screen du problème....une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bizarre O_o Peut etre poster dans le topic de ta rom ...? Perso, je ne sais pas désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MXerby01 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 D'autres avis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 par contre j'aimerais bien savoir ce que c'est ton widget de l'heure =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 make your clock widget !! Par contre pour les icônes, jamais vu ça ! Un probleme surement dus à ta rom je suppose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 c'est pas make your clock mais bob clock d3 c'est l'horloge de cowon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 ah oui j'ai confondu ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 thx =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MXerby01 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 C'est tiout a fait sa yuri ;).... Bizarre....mais meme en stock, sa me retrecissait les icones, mais uniquement ceux custom, pas ceux de LP...là, c'est tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.