Aller au contenu

Widget musique


Striniti

Recommended Posts

Bonjour , je suis actuellement en possesion d'un xperia arc , et je chercherais un widget pour controler le lecteur directement depuis la page d'acceuil . Je chercherais un widget telle que celui la de base , ou si possible un transparent , qui irais avec mon theme general , j'aurais bien garder celui d'origine mais etant sous go launcher ex , il n'est pas compatible (tout comme timescape :() . J'ai deja rechercher sur le forum , j'ai trouver phantom music control , qui n'est malheuresement non compatible avec le lecteur sony ericsson , j'aurais donc besoin de votre aide . Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur miui tu as un equalizer aussi (c'est la seul chose de bien cas Power Amp a coter des autres apk) et avec le mod voodoo c'est une dinguerie (pour un phone bien sur) en casque j'ai un sennheizer HD 25-1II si tu connais un peux tu sais que c'est pas un truc de rigolo et je peux te dire que Power Amp a coter Miui+Voodoo tu rigole et mes fichier sont encoder par moi en wav pas de mp3 encoder n’importe comment par je ne c'est qui

après je ne sais pas ce que tu as comme phone (vue que pas de signature) donc je ne sais pas quelle DAC tu as ou même si tu en a un

il y a beaucoup de point a prendre en compte pour la qualité de son

si tu prend ton pied avec mobile dur dur quand même c'est un peux comme si tu me disais WWAAA un Ipod a une qualité sonore de DINGUE mdr au minimum prend un Cowon si tu veux un peux de qualité

si tu est passionner comme moi et que tu veux en parler pas de souci go MP

ps; les "heeuu j'espère que tu rigole la" évite stp un tu serra gentil tu peux parler correctement tu sais on est entre gens civiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur miui tu as un equalizer aussi (c'est la seul chose de bien cas Power Amp a coter des autres apk) et avec le mod voodoo c'est une dinguerie (pour un phone bien sur) en casque j'ai un sennheizer HD 25-1II si tu connais un peux tu sais que c'est pas un truc de rigolo et je peux te dire que Power Amp a coter Miui+Voodoo tu rigole et mes fichier sont encoder par moi en wav pas de mp3 encoder n’importe comment par je ne c'est qui

après je ne sais pas ce que tu as comme phone (vue que pas de signature) donc je ne sais pas quelle DAC tu as ou même si tu en a un

il y a beaucoup de point a prendre en compte pour la qualité de son

si tu prend ton pied avec mobile dur dur quand même c'est un peux comme si tu me disais WWAAA un Ipod a une qualité sonore de DINGUE mdr au minimum prend un Cowon si tu veux un peux de qualité

si tu est passionner comme moi et que tu veux en parler pas de souci go MP

ps; les "heeuu j'espère que tu rigole la" évite stp un tu serra gentil tu peux parler correctement tu sais on est entre gens civiliser

Je veux bien que tu defendes ta crémerie mais compare power amp et miui +voodoo, c'est risible!

N'importe quel lecteur sur Sgs avec voodoo vaut mieux qu'un lecteur sans! Le dac wolfson est révélé par le boulot de supercurio.

Sinon, je ne suis mais vraiment pas d'accord, voodoo +power amp est une combinaison bien plus satisfaisante à mes oreilles que miui +voodoo...l'equaliseur est plus fin, la navigation plus simple, les reglages ajustables et enregistrables pour chaque morceau! et quand comme moi, tu écoutes avec autant de plaisir Dying foetus, Squarepusher, Wu tang clan ou Phillip Glass, je te promet que pouvoir attribuer un réglage d'equaliser different a des titres aussi opposés est plus qu'utile...( apres c'est peut etre faisable sous miui, mais je ne l'ai pas vu...)

et puis, a vrai dire les paroles qui defilent, le spectre qui flashe sur le lockscreen et les photos" kikoo lol", c'est interessant pour une adolescente chinoise fan de J.bieber, mais inutile pour écouter de la musique... Power amp a le merite d'être simple et efficace.

Edit : ton casque t'en es satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dobrovolsky oh ca dois faire longtemps que vous avez pas utiliser la MIUI le lecteur que je détestais avent est devenus mon préférer même si je préfère mon Cowon J3 avec mon pico le nexus c'est vraiment en dépannage ,mais l'apk music miui a énormément évoluer ele a plus rien a voire avec avent

---je te promet que pouvoir attribuer un réglage d'equaliser different a des titres aussi opposés est plus qu'utile...

c'est ce que je fais aussi c'est indispensable cher moi (Barry white , Jay-z , Daft punk , Miles davis , Otis redding et bien d'autres en Wu tang la dans le phone j'ai juste quelle-que titre style Bring da rukus ou can it be all so simple par exemple ;) ) mais bon je le change manuellement j’avoue :P

---a vrai dire les paroles qui défilent, le spectre qui flashe sur le lockscreen

lol parole désactiver et le spectre n'est plus la depuis bien longtemps ;)

----ton casque t'en es satisfait?

oui pleinement c'est quand même l'un des meilleur supra orale (nomade)

dsl pour le HS Striniti :( ca fait un peux beaucoup la DSL promis j’arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...