Aller au contenu

Recommended Posts

Voila mon (gros) problème,

Mon téléphone ne s'allume plus en appuyant sur le bouton power j'ai 3 clignotement de LED Rouge.

Ayant suivi un fil sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034997&page=1) qui disait que pour contourner cela il fallait flasher la 2.1 generic je l'ai fait or cela n'a rien changé pour mon x10.

Une fois sur 10 quand je le branche sans batterie au chargeur le voyant vert s'allume, je glisse alors la batterie et il est possible de l'allumer. Je passe le bootscreen et la ... paf il s'éteint. C'st tout ce que je peux faire avec.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à re-transformer ce beau presse papier en un smartphone ?

(J'ai pas vu de topic qui parlait de ce problème ici a part un post dans le topic de la TW de Wolfbreak qui disait qu'il fallait enlever la sim et la batterie pendant 40 min puis tout remettre et charger. Je l'ai fait ça n'a rien changé..)

Est ce que tu as tenté de le laissier charger une nuit sans le toucher ?

Si çà ne fonctionne toujours pas, je penses que ta batterie est morte..

=> Changer de batterie

Je pense comme toi. Néanmoins j'ai eu accès ( quand la LED est verte) à l’écran de charge du x10 et je vois que la batterie est au 3/4 pleine..

Alors est-ce le téléphone ou la batterie qui est morte ? C'est la question que je me pose.

quand au fait de le laisser charger actuellement c'est le cas, il est branché à la prise murale sauf que y a aucun signe de charge, la batterie ne chauffe pas , la LED ne s'allume pas..

Faut le laisser la nuit et tester le lendemain ;)

C'est souvent à cause d'une batterie trop déchargé que le problème survient !

Si demain, il ne s'allume toujours pas correctement, essais de trouver un autre X10 et échange les batterie ou sinon, t'es bon pour une petite commande sur internet !

Autre cause (qu'on ne penses pas tourjour) : le cable usb défectueux...essaye de le charger avec un autre cable micro usb..

Sent from my X10i using Tapatalk

il ne te reste plus que la batteire.. car çà m'étonnerais que çà soit le X10..

Si tu es en région parisienne.. et que tu décide de jeter ton X10, dis moi où tu habite, j'attendrais ton X10 en bas du balcon ;)

J'espères que ton X10 n'était pas bidouillé.. car si non, c'est la roulette russe pour le faire accepter au SAV...

si non, il existe des chargeurs externe... mais c'est chelou.. car tu ne pourras plus flasher ...

Essaye toujours.. le mien était dans un état pire que le tien.. Connecteur USB cassé, X10 rooté, Thèmisé, bref méconnaissable... malgré tout le SAV de BT me l'a échangé ! (c'est pas une règle, mais tente toujour )

Ouais si je retrouve la facture j'essaye de reflasher la 2.1 quoi..

La j'ai réussi a mettre le câble de façon a avoir la lumière rouge et l’écran de charge ( une batterie grise sur fond noir) . Le problème est que ça ne se charge pas mais la j'ai aucune piste. Le contact se fait, j'y ai veillé, alors pourquoi la batterie ne se charge plus ? Impossible d'aller en recovery pour faire un wipe battery parce que j'ai pas assez de batterie pour ça :lol: et j'ai essayer d'enlever la batterie 5 min et de la remettre ca change rien !

Ah la la il va me donner des cheveux blanc ce téléphone :wacko:

si tu l'as eu par un renouvellement, la facture du mois suivant ta commande (où y figure l'achat du X10) peut faire foi.. c'est comme çà chez BT en tout cas..

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...