Aller au contenu

Androphone avec clavier physique


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Mon Milestone ayant laché depuis quelques temps, d'abord une bande tactile ne marchant plus, maintenant tout le tactile est completement fou, je vais surement changer de phone.

Avant tout j'ai une toute petite question:

Est ce que le délire du tactile peut etre dur a mon passage a la 2.0.1 (en effet, la maj vers la 2.2 a échoué, alors j'ai fais un wipe et j'ai tout remis par défaut)

Sinon je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un androphone avec clavier physique.

J'ai besoin d'une bonne autonomie, d'un grand écran, et d'un constructeur qui prend pas 20 ans a nous pondre une mise a jour. (merci motorola et la 2.2)

Merci d'avance a tous pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier: desire Z. (clavier très ergonomique)

Bonne autonomie : desire Z. (une des meilleures autonomies du marché.)

Grand ecran: desire Z. (4 pouces)

Constructeur qui tient les maj: Htc desire Z (bientôt la 2.3)

Bon ben tout à été dit :-P si jamais il te plaît pas quand même ou que tu peux pas l'acheter pour raisons x ou y (opérateur ou autre) le xperia pro sort bientôt.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça c'est de la réponse !

Je viens de voir un peu, il est vraiment pas mal et le clavier a l'air mieux que celui du milestone. Juste l'écran qui n'est apparememnt qu'un 3.7 pouces... un peu dommage ça...

Mise a par l'xperia pro, y a d'autres sorties prévu pour les téléphones a clavier physique ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok reggie mais tu oublie le desire Z je crois, haha.

Le D-Z c'est le mieux mais niveau maj tu risque d'etre vite decue il est pas tout recent et l'arrivé de la gamme S ainsi que du sensation risque fort de lui porté préjudice.

Donc je te conseil d'attendre au moins jusqu'au xperia pro voir meme double shot et milestone 3.

Mais niveau rapport qualité/prix le desire Z est au top, et contrairement a ce qu'on peut penser, la charnière n'est pas fragile, enfin d'après les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des androphones a clavier de 4", a ma connaissance il en existe que deux: le samsung galaxy s pro qui n'est pas dispo en france et le milestone 3 qui sortira pas avant septembre minimum.

Le htc doubleshot, devrait avoir un ecran 3.7 mais bon on en sait pas assés sur la bestiole.

Mais si les constructeurs sont frileux a l'idée de faire des 4" c'est sans doute parce qu'ils considère qu'un 3.7+clavier est deja assez encombrent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses.

Je vais probablement me lancer vers un desire Z.

Il a l'air vraiment sympa et je suis préssé. Je peux pas me permettre de rester des mois sans portable !

Avec une offre BT evasio ça devrait le faire !

Par contre RDC reprendrait mon milestone 95€ en bon c'est intéressant ça ? sachant qu'il marche, mais qu'il bug a mort, donc je n'en ferais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...