xavier1936 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces firmware ? Lequel est le meilleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5143 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6006 Tout est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Perso je préfère Ik4 sous Galaxo pour l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je suis en IK4+Galaxo et j'aurai aimé tester la IK5. J'ai suivi le post donné plus haut Mais Odin me rétorque "check images files" à chaque tentative. C'est du "One Package", donc on coche cette case, et on laisse le reste tel quel ? Il n'y a pas d'OPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il me semble qu il faut mettre ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Oui, j'ai l'impression aussi. J'ai mis, pour tester, un Orion.ops d'une mise à jour plus ancienne, et je n'ai plus ce message d'erreur Par contre, je n'ai pas osé lancer la MAJ, car je ne sais pas si ce fichier est "passe-partout" ou si je peux bloquer l'appareil... l'OPS en question contient ceci : 0,arm9boot 1,amss 2,arm11boot 3,kernel 4,system 5,userdata 6,recovery 7,cache 8, 9, C'est risqué, docteur ? Merci. PS au passage : j'ai testé la mustymod ce matin (c'est la journée test :) ). pour une béta, voire alpha, ça tourne déjà bien... Je ne l'ai pas gardée à cause de l'appareil photo qui plante, mais c'est pas mal... Et maintenant, je suis comme les grands : j'ai un market amputé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Et maintenant, je suis comme les grands : j'ai un market amputé :) Bienvenue dans la légion, fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 je n'ai jamais réussi a mettre IK4 sous galaxo, après la mise a jour mon galaxy reste bloqué sur l'écran android. apparemment on m'a dit que ce n'était pas possible car la rom tourne avec la II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 je n'ai jamais réussi a mettre IK4 sous galaxo, après la mise a jour mon galaxy reste bloqué sur l'écran android.apparemment on m'a dit que ce n'était pas possible car la rom tourne avec la II5 Ah bon ? Je précise, pour les incrédules, que je suis incapable de me servir de Photoshop, ou même d'un quelconque logiciel de retouche d'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) je n'ai jamais réussi a mettre IK4 sous galaxo, après la mise a jour mon galaxy reste bloqué sur l'écran android.apparemment on m'a dit que ce n'était pas possible car la rom tourne avec la II5 J'ai du mis prendre a plusieurs reprise car je revenais de la ROM de musty, mais je suis passé en galaxo a partir d'une IK4. Je pensais que cela ne changerais rien du tout sauf la Radio du tel car Galaxo est une II5, sauf, et c'est la que je suis étonné mon autonomie c'est vraiment améliore, je recharge le tel quasiment a la troisième nuit. Mais mon jugement est peut être fossé car je suis resté trop longtemps en Rom musty ou la l'autonomie est nul même pas une journée. Modifié 5 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.