Aller au contenu

Différence IK4, IK5, II5 ...

Recommended Posts

Je suis en IK4+Galaxo et j'aurai aimé tester la IK5.

J'ai suivi le post donné plus haut

Mais Odin me rétorque "check images files" à chaque tentative.

C'est du "One Package", donc on coche cette case, et on laisse le reste tel quel ?

Il n'y a pas d'OPS ?

Oui, j'ai l'impression aussi.

J'ai mis, pour tester, un Orion.ops d'une mise à jour plus ancienne, et je n'ai plus ce message d'erreur

Par contre, je n'ai pas osé lancer la MAJ, car je ne sais pas si ce fichier est "passe-partout" ou si je peux bloquer l'appareil...

l'OPS en question contient ceci :

0,arm9boot
1,amss
2,arm11boot
3,kernel
4,system
5,userdata
6,recovery
7,cache
8,
9,

C'est risqué, docteur ?

Merci.

PS au passage : j'ai testé la mustymod ce matin (c'est la journée test :) ). pour une béta, voire alpha, ça tourne déjà bien... Je ne l'ai pas gardée à cause de l'appareil photo qui plante, mais c'est pas mal...

Et maintenant, je suis comme les grands : j'ai un market amputé :)

je n'ai jamais réussi a mettre IK4 sous galaxo, après la mise a jour mon galaxy reste bloqué sur l'écran android.

apparemment on m'a dit que ce n'était pas possible car la rom tourne avec la II5

Ah bon ?

snap20100205_123444.png

Je précise, pour les incrédules, que je suis incapable de me servir de Photoshop, ou même d'un quelconque logiciel de retouche d'image :)

je n'ai jamais réussi a mettre IK4 sous galaxo, après la mise a jour mon galaxy reste bloqué sur l'écran android.

apparemment on m'a dit que ce n'était pas possible car la rom tourne avec la II5

J'ai du mis prendre a plusieurs reprise car je revenais de la ROM de musty,

mais je suis passé en galaxo a partir d'une IK4.

Je pensais que cela ne changerais rien du tout sauf la Radio du tel car Galaxo est une II5,

sauf, et c'est la que je suis étonné mon autonomie c'est vraiment améliore, je recharge le tel quasiment a la troisième nuit.

Mais mon jugement est peut être fossé car je suis resté trop longtemps en Rom musty ou la l'autonomie est nul même pas

une journée.

Modifié par Bigoud

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...