Aller au contenu

application pour écouter de la musique sur bande FM


Recommended Posts

Merci ... je possede un nexus one et j'ai aucune idée si il possede un tuner fm ou pas !!! :)

'Mon but n'est pas d'écouter des webradio mais écouter ma musique sur un autoradio via une bande fm

car dans mon camion de travaille jai pas d'entré pour un fil ni de lecteur :(

Modifié par Moosehead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que se possible sans sa : http://www.pixmania.com/fr/fr/4256891/art/belkin/transmetteur-fm-tunecast.html ou sa http://www.pixmania.com/fr/fr/3504082/art/idiffusion/transmetteur-fm-universel.html

Sur les smartphone la transmission de flux audio se fait soit par la prise Jack, soit par le bluetooth, et là le transmetteur FM vient se brancher dans la prise Jack donc c'est parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème c'est que l'utilisation des fréquences de la bande FM est soumise à licence en France, donc interdite au commun des mortels.

Pour avoir fait quelques recherches, je n'ai rien trouvé (déjà pour trouver un récepteur FM, ce n'est pas évident) par contre c'est faisable à condition que ton téléphone le supporte.

Voir mes notes pour la partie technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...