Moosehead Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Allo .. je suis nouveau ici et je me demandais si il existait une application qui utilise des bande fm pour ecouter de la musique ,,, Iphone la et je me demande si android en na une aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sa dépend de ton téléphone,si il a un tuner Fm ou pas ... Si il n'en a pas il y a des applications pour écouter des WebRadios. P.S : J'ai vu que tu est nouveau sur le Forum, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moosehead Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Merci ... je possede un nexus one et j'ai aucune idée si il possede un tuner fm ou pas !!! :) 'Mon but n'est pas d'écouter des webradio mais écouter ma musique sur un autoradio via une bande fm car dans mon camion de travaille jai pas d'entré pour un fil ni de lecteur :( Modifié 11 juillet 2011 par Moosehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Enfaîte tu voudrais que ton Nexus one fasse émetteur Fm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moosehead Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 [Oui pour pouvoir écouter la musique qui se trouve sur mon nexus one sur mon auto radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je ne crois pas que se possible sans sa : http://www.pixmania.com/fr/fr/4256891/art/belkin/transmetteur-fm-tunecast.html ou sa http://www.pixmania.com/fr/fr/3504082/art/idiffusion/transmetteur-fm-universel.html Sur les smartphone la transmission de flux audio se fait soit par la prise Jack, soit par le bluetooth, et là le transmetteur FM vient se brancher dans la prise Jack donc c'est parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moosehead Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci mon amis ... je lai trouver pas cher sur ebay :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2061 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Le problème c'est que l'utilisation des fréquences de la bande FM est soumise à licence en France, donc interdite au commun des mortels. Pour avoir fait quelques recherches, je n'ai rien trouvé (déjà pour trouver un récepteur FM, ce n'est pas évident) par contre c'est faisable à condition que ton téléphone le supporte. Voir mes notes pour la partie technique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.