roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) MAJ de la Rom avec nouveau market====>>>>> Merci à Delija ;-) Au Menu un Mix des meilleurs Dev participant à l'évolution de notre LG optimus 2X Tout les éléments de cette rom sont au mérite de: Paul Obrien Pour cette superbe (build) La Dev Team Fear (tweaks Fear12.3) Imperticus (Thème Blue élégance ) Joel Bourquard (Titanium Backup) Fréderico Carvales (Laucher Pro) La Dev Team Go (Go launcher) Estrong inc (ES explorateur de fichiers) steven Lin (Clavier Gingerbread) Remerciements à tout ces acteurs ! Base de Fear 12.3 Thème blue élégance (légèrement modifié sur La V2.1) StatusBar Dark Boot Animation: Android Propulsé (ne trouve plus le nom de l'auteur. Qu'il se manifeste merci) BaseBand622 recommandé (même si en ce moment je re-test pour l'autonomie le 606 avec son ril) Retiré Launcher LG et ces widgets (certains widgets son de retour sur votre carte sd après flash dans le répertoire 1-Widgets LG Ajouté en system Launcher Pro 0.8.6 Go launcher EX 2.35 (désinstaller* l'un ou l'autre pour faire de la place) Es Files Explorer 1.6.0.1 (mode root fonctionnel) Titanium Backup GenieWidget Gmail Clavier Gingerbread, LG et Android (A vous de choisir) Ajouté en SD Interne o2x touch led notifications Fancy widget 1.3 Es files Expoler 1.6.0.1 Installation Avec wipes, si vous ne venez pas d'une MCR. Cette rom est en EXT3 donc utilisez BACK to EXT3 si vous venez d'une rom en ext4. Pour info: les rom stock Ainsi que les MCR à partir de la FR19 sont en ext3 (pas de code source pour le moment) * pour désinstaller un des deux launchers, il suffit avec es files explorer ou autre, de retirer le launcher non désiré dans sytem/apps Rom: Mix_V2.1_Fear12.3_LP_GO-EX_Blue_theme-dark.statusbar_NEWS Market !!! By_Roan67 (lien en signature) MD5:08DEE78A7E03187F3FAF86DD3F55EF9E Fix_Framework_Maximus_V1.1 Md5: 19858A2D31B083367CB59F64755D72C4 (corrige le processing du toggle wifi qui indiquait "volume" au lieu de "wifi" ainsi que le réseau en bleu) MAJ de la Rom avec le nouveau market ou non (dispo dans votre sd interne après flashage) conseil pour la calibration de la batterie Source www.Geekacademie.com Modifié 19 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci pour le travaille acharner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) ça a l'air pas mal comme rom, j vais essayer ça pour voir etant sous modaco 12.2. ;) ps: y a pas un lien pour down la rom ? Modifié 11 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Joli mix Roan67, exactement tout ce qu'il me fallait, je suis en train de tester mais pour l'instant c'est du tout bon. Merci ! @ducat998 : Le lien est dans la signature de Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci. Acharné, faut le dire vite, le post m'a pris plus de temps que la rebuild. :lol: Le lien en effet est un peu caché, mais pas trop B) Espérons que les builds Gingerbread soient aussi fluide et malléable que cette build de Froyo. Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Cool merci je teste aussi tj intéressé pour tester de nouvelles rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) ben franchement pour l'instant rien à dire la rom est belle sous fear 12.3, pas de bug manque quelque appli que j'ai rajouter sinon pour l'autonomie je ne peux pas encore dire mais pour l'instant c fluide pas de blocage (utilise go launcher). ;) Edit: impossible de desinstaller launcher pro par contre comme decris Modifié 11 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 pour desinstaller il te faut aller dans les parametres de esfiles explorer et que tu coches le mode root, en suite des que tu lance, tu auras la fenetre super user a vaider. si non tu le fait avec adb en ligne de commande. il existe des applications comme system apps remover qui le font bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je viens de l'installer, ça a l'air sympa! Question: est ce qu'on peut installer les widgets LG? Ou ils ne fonctionnent qu'avec le Launcher LG? Modifié 11 juillet 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Oui bien sur, mais a condition de remettre LG launcher dans System/apps. Puis de dl le pack widget LG sur le post de la fear, lien en premier post. Pour l apk lglauncher prends le dans le zip d'une rom dans System/Apps que tu copie en suite dans System/Apps. C'est clair? Ps: en relisant ton post je me rend compte que je répond a coté. Non pas de widget LG sur golauncher, launcher pro. Seul spb affiche les widgets lg il me semble. ;-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 11 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Faux, en Fear 12.1, j'avais les widdgets LG avec GOlauncher ^^ Il faut appliquer ça par le recovery : http://www.mediafire.com/?x0x5z85oh8zxic7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) B) donc j'ai bien fait de dire " il me semble" ;) merci du tuyaux, encore un tweak a inclure au cas ou :) Ps: ton lien renvois sur les widgets LG, et non un patch, aurais je raté un épisode ? a moins que ce ne soit un pack deja patché? sans source, difficile de dire EDIT: je viens d'extraire le pack, source Fearkill. vu le poid des widgets je conseil d'extraire les apk et d'installer que ce que l'on a besoin. je viens de tester avec le widget sms sous Go launcher. Donc encore merci à Mooldo d'avoir rectifié le tir. Modifié 12 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) .....doublon Modifié 11 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci pour la Rom ! Je test ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Euh ? comment tu arrives à faire les 3000 en quadrant ? moi c est à peine 2500 ou 2600 ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La batterie c'est pire qu'avant, debranché ce matin 6h30, la je suis à 40%.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pas de quoi Roan67 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Niveau batterie seul l'affichage des couleurs peut etre remis en cause sur cette rom en comparaison avec la rom Fear qui elle utilise du noir, si cela se trouve en CFC. Compresser. On consomme moins d'electricité quand on éteint la lumière. C'est ce qu'ils ont fait. Pour ma part le noir me soule. A savoir aussi pour la consommation batterie que la plus part d'entre nous ont maintenant l'application Google+ qui consomme aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je n'ai pas Google+, mais j'ai fait un wipe battery ce matin à pleine charge. Est ce qu'un wipe battery peut engendrer une baisse importante de la charge? Alors que c'est sensé l'améliorer...(?) Perte de 98% en à peine 7h00!!! Alors que je n'ai rien fait de special, consultation mail, internet quelque fois, découverte de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Une decouverte qui consomme... Après un wipe batterie il faut plusieurs recharges, pour se faire une idee. Pour ma part j'ai tout wipé et ne rencontre pas de soucis. Autre que le refus de root par esfiles , et cerataines notifs noir sur noir.je suis dessus, je cherche la valeur a modifier pour changer ce Petit cadre noir qui s'affiche en sous notification Modifié 12 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ben moi apres calibrage batterie à 5h du mat à 100% (bosse de nuit), puis calibrage de batterie, à 12hoo je me retrouve à 99% là y a un truc c pas possible de consommer si peux de batterie et 15 à 20 minutes apres j'etais à 98%, c pas possible y a vraiment un truc bizarre. De plus à la charge j'etais à peu près à 25%, et il a mit presque 4 heures pour ce charger à 100% c fou non :rolleyes: par contre avec cette rom pes2011 et galaxy on fire ne veut plus s'installer, me marque "application non installée c tout. si quelqu'un peu essayer au moins si galxy on fire fonctionne pour lui (chui vert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Le soucis est le même sur la FEAR pour les jeux. aucune modifications en rom hormis les skins,Boot animation, et apps ajoutées. Retiré seulement le launcher Lg. ;-) Regardes sur le fil de la FEAR si il y a une parade. NB: Éteindre son tel chargeur branché, puis appuyé brièvement sur la touche power. L'affichage du niveau de charge s'affiche. Si la batterie charge encore, c'est quelle n'est pas vraiment a 100%. J'ai déjà eu ce soucis. Et on débranche le chargeur avant de faire le wipe batterie. Modifié 12 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok je vais regarder ça, de plus es file explorer quand je veux aller dans parametre root, il me dit que le 2x n'est pas rooter alors qu'il l'ai bien donc je ne peux retirer aucun appli en passant par lui (launcher pro), super utilisateur et present dans mes applis et quand je regarde dedans il dit qu'il est bien pris en compte (ex file explorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai le même soucis et je bosse dessus. Réponse d'ici peu.;-) pour ma part j'utilise root explorer. Lui fonctionne nickel. Mais es files vas fonctionner aussi, y a pas de raison qu'il nous les c..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je viens de le virer avec root explorer. Puis l'ai dl sur le market(même build)1.6.0.1 et lá aucun soucis de root. Donc 2 solutions. La 1ere pour la prochaine rom: remettre polaris office en rom et esfiles en internal Sd. Comme ça c'est autonome sans avoir besoin du net pour préparer au mieux sa restauration. 2ieme: (provisoire)desinstaller esfiles via ADB puis le dl sur le market. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 12 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.