Aller au contenu

[ROM] Fear12.3 Mix V2.1 LP GO EX Blue theme dark statusbar New Market by Roan67

Recommended Posts

ok je vais regarder ça, de plus es file explorer quand je veux aller dans parametre root, il me dit que le 2x n'est pas rooter alors qu'il l'ai bien donc je ne peux retirer aucun appli en passant par lui (launcher pro), super utilisateur et present dans mes applis et quand je regarde dedans il dit qu'il est bien pris en compte (ex file explorer)

Ca m'a fait le coup lorsque j'ai voulu réglé les options de root la première fois, après avoir validé l'accès au root via le pop-up de SuperUser, ES m' a affiché un message disant que le téléphone n'était pas rooté. J'ai quitté complètement l'application (avec le bouton retour), je suis allé dans SuperUser pour vérifier que les accès root avaient bien été accordé (c'était le cas), puis j'ai relancé ES, là j'ai pu retourner dans les options root et coché "Explorateur Root" et "Monter le Système de Fichiers" sans soucis.

Tout fonctionne bien.

Je pense que le soucis vient d'un mauvais délais entre la vérification des droits root par ES et la première autorisation accordé par SuperUser, j'ai eu le cas avec plusieurs ROM et plusieurs téléphones.

Modifié par Ming-Z

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi faire compliqué.. !? :-)

Merci pour l'info Ming-z ;-)

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer que cela fonctionne pour lui aussi.

Si non pour quitter es files: menu/plus/quitter. Si cela ne suffit pas, se rendre dans paramètres application. Killer l'appli en suite effacer ses données.

EDIT: 4h de wifi non stop ecran allumé, sans aucune veille wifi ou écran. Il me reste 45% de batterie. Tous les pushs sont actif en immedia. Je trouve pas que la rom consomme plus que ça. :-p

Modifié par Roan67

ok ça marche j'ai fait comme decris mais quand je retourne voir les fichiers meme apres avoir rafraichis le dossier system n'est pas là, j'ai mis root explorer et par ex pour désinstaller launcher pro comment fait t'on, quand j'essaye de l'effacer j'ai un message " cannot be deleted because the file system is read-only ? je sais chui nulle mais avant de faire une connerie

edit: je sais pas si c bon mais j'ai cliquez en haut à droite sur mount et apres j'ai pu effacer

Modifié par ducat998

Le probleme avec es file c que je n'ai pas le fichier systeme qui apparait malgré que dans options root j'ai bien cocher monter le systeme de fichiers et explorateur root :(

edit j'ai trouver fallait juste appuyer en haut à gauche sur l'icone sd ou home trop nulle je suis :emo_im_undecided:

Modifié par ducat998

yessssss j'ai trouver pour galaxy on fire qui ne fonctionne pas, vous prenez votre fichier.apk et vous allez le mettre dans system/app et vous le lancez de la et ça fonctionne yesssss :emo_im_angel:

tu es fou. Ton jeux faut le mettre dans /data/app/ton jeu.apk Modifié par Roan67

De rien. ;-) Le but étant de faire une rom qui rassemblait ce que je trouvais sympa. Le tout en un click. donc la prochaine sera corrigé a ce niveau. mais avant j'ai ce petit problème à résoudre.

regardez! si quelqu'un arrive a identifier cette barre noir a coté de l'icone lecture blanc et rouge. car les notifs de dl et musique s'affichent noir sur noir du coup!

11%20-%201.jpg

Si non toute les autres nofifications s'affichent bien

2011-07-11%2001.46.27.png

Merci d'avance !

non cela ne wiperas pas.

Mais je conseil de faire une save, apps et favoris avec titanium.

Sms avec smsbackup ou autre, puis de wiper avant de flasher.

ceci est recommandé, mais pas obligatoire. ;)

Bon flash B)

EDIT: Test version2 en cour. avec wipes total pour être objectif :P

Modifié par Roan67

Mix V2 en cour de UP. Pas de grand changements. Mais plus de soucis avec es files pour faire le ménage en system ;)

Retour de Polaris office (pour installer es files explorateur se trouvant sur votre carte sd interne dans le repertoire "2-APK") :-)

Ajout de widgets LG dans le répertoire se trouvant sur votre carte sd interne dans le repertoire "1-Widget LG"

Voila maintenant elle est autonome sans besoin de market pour la restauration. Pensez à sauvegarder avant de flasher.

Un navigateur root (es files) pour faire le ménage des claviers et launcher non désiré, titanium backup pour restaurer.

Voir même désinstaller polaris (docmaster.apk) ou encore email LG si vous n'utilisez que Gmail. voir le contraire .... :lol:

le lien sera mis à jour dans 15 minutes dans ma signature.

Bien à vous !

EDIT: MAJ 2.1 ajout du nouveau Market

Modifié par Roan67

Comme quoi les wipes sont nécessaire pour être objectif. Pour ma part pas de soucis sur la consommation.

Je rajouterais que le fait de flasher la rom avec 100% de batterie (ce qui veut dire qu'éteint, la Barre de progression de batterie est à l'arret sur full en vert) evite d'avoir à wiper la batterie.

Je tourne avec 120 applications de restaurées avec tous les push actif en permanence; 20 minutes, pulse, freebox actu, frandroid, les sujets sur les forums, mails, montre bluetooth en permanence.

Faut le faire exprès pour quelle se vide la batterie. et je n'utilise aucun gestionnaire "d'économie de batterie".

Pour le bench, c'est pas important tant que le téléphone est speed et réactif, ce n'est qu'informatif.

Pour notre téléphone le mieux en benchmark c'est cf-bench . il à le mérite de gèrer les double processeur. si non que pour le processeur tu as linpack.

Merci pour ton retour, même si du coté batterie ton retour est un peu trop rapide a mon gout, je met a peut prés trois, quatre jours à me prononcer moi même à ce sujet ! . ;)

2011-07-13 12.12.54.png

Modifié par Roan67

Hello roan67 désoler de poser cette question mais c quoi le wipes ? et si je reflashe là cette nouvelle roms change quoi par rapport à l'ancienne que tu as faites ? Au mieux pour reflasher faut faire quoi avec clockw ? je vais devoir refaire reglages et compagnie ou juste un restore avec titanium ?

ps: Avec toute ses roms ça devient dure de suivre ?

et la cyano j'hesite de plus en plus à l'installer, vous en pensez quoi ?

Modifié par ducat998

Ce que j appel les pipes, c est le. Reset data factory. si tu le fait cela efface tes données et Apk installé, mais cela ne formate pas la SD interne. Après flash tu répars sur du propre et tu arrives sur le setup. Que te peu zapper si tu veux pour restauter avant avec titanium B. Bye ;-)

Modifié par Roan67

Ce que j appel les pipes, c est le. Reset data factory. si tu le fait cela efface tes données et Apk installé, mais cela ne formate pas la SD interne. Après flash tu répars sur du propre et tu arrives sur le setup. Que te peu zapper si tu veux pour restauter avant avec titanium B. Bye ;-)

Ah bon c'est ça une "pi**" pour toi? xD

Ah m****, tu es en train de dire que les pipes ne sont pas obligatoires alors ? Chier faut que j'empêche ma femme de lire ton post.

Sinon j'ai flashé ta Rom et j'aime beaucoup. Super fluide avec GoLauncher, très très joli thême. Et le nouveau market est génial. :)

Merci doublement. Si j'avais su qu'en changeant une lettre dans un mot cela ferait Monter l'ambiance :)..... je l'aurais fait avant. On devrait monter un wiki des differents derapages, de plus technique a la base. :)

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...