roan67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) salut et merci pour ton retour. as tu wipé avant flash? car pour ma part c'est systématique. je test un des jeux concerné et je reviens t'en dire plus. pour ma part je n'ai aucune restriction sur cette rom. j'en profite pour vous faire part du routeur wifi fonctionnel en rom, ainsi qu'une parfaite syncro bluetooth (casque et montre en simultané) qu'il m'était impossible d'avoir sur CM7. Modifié 22 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) re. Paf le chien fonctionne sans problème. La seule application qui fait mal son boulot, c'est drocap2; il me fait des screeens black lg avec chenillard bleu et blanc. je vais tester shoot me voir si cela fait la même chose, car la capture native fait du png et n'a pas l'air de passer sur tapatalk, ou j'ai raté quelque chose. edit: visiblement hormis la capture interne, les autres applications de screenshot ne fonctionnent pas. j'ai testé screnshot, shootme, dropcap2. Modifié 22 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) arghhh je comprend plus rien, j'ai une liste de jeux que je viens d'essayer qui ne fonctionne plus (air attack, angry birds + rio, riptide, samuraiII, galaxy on fire 2) et toujours le meme message "application non installée", truc de fou :emo_im_undecided: edit: suis repasser sous v2.1 et là tout refonctionne, je reflashe la maximus pour etre sure Modifié 22 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Fait les wipes surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci roan67 pour ton aide, j'ai fait wipe data/factory reset et wipe cache partition avant de flasher la maximus, j'ai essayé de réinstall les differentes applications qui ne fonctionnent pas avant d'utiliser titanium backup et le resultat et le meme que je mette le .apk sur la sd int ou ext. Continue de chercher suis patient loll ;) ps: j'ai essayé aussi avant fix et apres toujours pareils 2éme ps: c ben le chien qui parle l'appli sur le market edit: par contre j'ai remarqué que malgré un wipe, il y a des restes de la maximus et que sur ma carte sd int, il reste 168mo donc est ce possible que cela puisse empecher l'install d'autres .apk meme inferieur à 168mo Modifié 22 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Non le chien que tu balance!! Paf le chien Modifié 22 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Les autres jeux, riptide, samurai et ben le chien qui parle fonctionnent parfaitement chez moi. Pour Ben le chien, tout les goûts sont dans la nature. :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 22 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, ça y est je viens de trouver le pbm que j'avais et pour le resoudre j'ai du retirer tout ce qu'il y avait dans le dossier .android secure et là les installs de jeux ou autres refonctionnent. Me demander pas pourquoi je suis un newbie de 42 ans lolll ;) Pour roan67 le chien c pour mon fils de 3 ans et pas pour moi je te le jure lolll, a quand une version 2.3 tirer de modaco avec ta sauce hummmmm Modifié 23 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) heureux de voir que cela fonctionne, pour la rom en 2.3, c'est une version Alpha difficilement skinable pour l'instant et avec un bon nombre de bugs à résoudre. une maj de la kitchen est prévue pour lundi, version alpha2 (GR2). content de voir des quadra sur ma rom, le 67 de Roan, n'est pas son département.... :) Merci à El liberator pour son investiment graphique pour la prochaine MAJ de la MaXiMuS et à vous pour vos différent retours. comme vous avez pu le voir, aucune question ne reste sans réponse. si cela devait se produire, envoyé moi bien sur un MP. je prévois pour la prochaine Maj, un update ainsi que la rom complète pour les nouveaux arrivants. Bon week end et pour le petit de 3 ans, un gros bisous ! (espérons que la violence soit décochée dans ben le chien) :) Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Modifié 23 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour roan67 vient juste faire un ptit tour un ptit bonjour et des nouvelles sur la rom que tu bosses en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Cela avance. El.liberator a bien bossé. Donc il y aura dans un premier temps, un update et la rom. Puis une Gingerbread Gr1 ou 2. Selon l'avancement de Paul. J'ai attaquè la phase de test de la Maximus V2.0. Donc d'ici ce week end, Je publierais. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 yesssssssss j'attend avec impatience, deja la maximus en 1.1 fonctionne deja super bien. J vois pas ce que vous pouvez ameliorer d'autres lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut On peut toujours améliorer les choses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 lien de la MaXiMuS V1.1 retiré, fin de la phase de test. V2.0 en approche..... faites vos sauvegardes car il faudra wiper. d'ou le retrait de la V1.1. mais aussi pour une meilleur gestions des updates du launcher par defaut qui n'était pas encore prévu sur la v1.1 - Maj des APNs - Maj Applications - Framework retouché (plusieurs mod seront proposés) - Go launcher skinné (par el liberator ainsi que pour les quelques retouches dans le framework) - Un seul launcher, par défaut go launcher 2.38 les personnes qui voudrons un autre launcher aurons juste à flasher un des Updates proposés pour le remplacer; [un seul launcher, par défaut Launcher Pro] [un seul launcher, par défaut LG Launcher] [un seul launcher, par défaut ADW] [un seul launcher, par défaut Launcher2] - La rom est fluide avec 180 applications et Go launcher skinné...... J'aime ! Notre emploi du temps nous permettras surement de finir cette v2 pour dimanche voir Lundi, à bientôt donc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 yessssss super bonne nouvelle, j'attend avec impatience, est ce qu'avec cette rom on pourra réutiliser nos sauvegardes de la v1.1 de titanium backup ou il faudra tout réinstaller ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 aucun soucis de restauration titanium ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Serieusement cette rom est la meilleur pour Optimus 2X.... J'etais proprietaire d'un DHD et Xperia X10.... Je regrettais mon passage vers le 2X quand j'avais la Stock rom , puis j'ai decider de tester des rom Cyna, Slick, Miui .... Dragon... Aucune ne me convenait (j'ai meme penser a revenir a la stock rom pour vendre le portable...) Et j'ai decouvert cette rom... Un Miracle!!!! Tres bonne autonomie 2896 sous quadrant Aucun Bug et Super fluide! Qualiter de l'ecran Magnifique!!! On garde le Lecteur de musique dans la barre de notifs ( car avec la Cyna etc on perdait le lecteur) je pourrais continuer longtemps, mais tout sa pour dire que c'est un superbe boulot et ne vous arretez pas!!! Cette rom peut convenir a tout le monde!! J'ai 17 ans et serieusement je la conseille au jeunes comme a vous les vieux!! :P ( le prennez pas mal c'est de l humour :P) Je m'abonne a cette rom magnifique!!! Bon boulot! PS: Juste une question J'ai la 2.1 mais je n'ai pas le New Market, comment l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci. Dans l application apps prechargés se trouve la maj du news market. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloPinto Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Euh moi comme j'ai flashé enomement de fois, apps préchargé je les plus xD comment je peux faire pour avoir le new market ? EDIT : J'ai trouvé ^^, par contre est-ce possible d'installe l'explorateur de fichier de Samsung "Mes fichiers" ? Modifié 30 juillet 2011 par Sumol75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 La c est LG... donc polaris alias docmaster.apk Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Salut ! Roan76, c'est qui ? :) Aujourd'hui je faites mes 44 printemps. donc 67+44=2011 j'aurais bien aimé fêter mes 35 ans :) de mon vivant je ne publierais jamais une rom sans GPS ;) (mon compteur voiture est cassé) donc ou copilot ou speedview en permanence ;) L'appareil photo est le meilleur qu'il puisse y avoir sur l'Optimus 2X. maintenant je ne pourrais que te dire de tester... Une énorme MAJ arrive Lundi alias MaXiMuS 2.0. avec la participation d'el liberator pour la partie graphique. Bonne journée ! Modifié 30 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonne anniversaire roan67 et moi aussi je trouve que c la meilleur rom sur notre 2x. yessssssss un vieux schnock de 42 ans lolll mais qui joue encore à la xbox 360, wii, mes enfants ont des ds, chez moi 4 pc's + neetbook et phone derniere generation. Pas si attardés que ça les vieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci c'est cool ! Je vois pas pourquoi je ferais des roms qui ne me corresponde pas :) Bidouilleur et fan des couleurs. Deux version de la MaXiMuS v2.0 sont dans le four: 1 avec le kernel V10C 2 avec le kernel V10E Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonne anniversaire roan67 et moi aussi je trouve que c la meilleur rom sur notre 2x. yessssssss un vieux schnock de 42 ans lolll mais qui joue encore à la xbox 360, wii, mes enfants ont des ds, chez moi 4 pc's + neetbook et phone derniere generation. Pas si attardés que ça les vieux. ;) C'etait de l'humour :P Merci Roan j'ai trouver le new market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'avais bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.