AndroKing Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Par contre je voudrais savoir le new market existe il en bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Pas encore par nos soins. a moins que quelqu'un l'ai déjà skinné. Pour ma part je préfère l'ancien et tourne toujours dessus. Ou. On dl ta maximus merci Plus dispo jusqu' a la V2.0 Modifié 30 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je prefere Le Style Windws du news market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 je prefere Le Style Windws du news market c'est noté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Serge57, Le lien a été retiré parce qu'une nouvelle version va être publié bientôt , dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Fait nous confiance stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok mais decu :mad: Lundi tu seras pas déçu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 vu les roms de roan67 et el liberator je pense que celle-ci sera une bombe pour nos 2x deja l'ancienne je n'avais aucun repproche à lui faire, d'ailleurs ceux qui sont sur cyano je vous conseille de l'essayer, meme si c pas de la 2.3 on s'en fou tellement elle va bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloPinto Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai une question, quand je dl une appli sur le market avec ma 3g et tout les barres, comment sa se fait que je dl que a 64ko sa monte pas plus haut... Je doit change mon baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut Vérifie tes APN , Tuto APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Heu je comprends pas quelque chose... tu dis sortir la V2 mais dans le titre ça parle de la 2.1... quelqu'un m'explique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut. j'étais parti d'un mix puis j'ai décidé de builder pour faire une rom avec des options. (d'ou le nom MaXiMuS pour Maximum) mix 2.1 fear ==>> MaXiMuS 1.0 ==>> MaXiMuS1.1 beta test==>> MaXiMuS 2.0 (a venir) Edit: LG Email fixé ;) Voici pour les impatients un petit extrait vidéo de la mise en route de la MaXiMuS V2.0 petit extrait de la rom A Lundi donc .... Modifié 31 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai regardé ta vidéo et j'ai trouvé l'idée de mettre des appli preinstalle super! Question : J'aimerai garder les icônes de la barre de notif du LG stock, comment je fais? Je suis sous la stock 2.2, et je peux extraire des fichiers nécessaire. Tu peux me dire lesquels? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pas mal du tout!!! Mais j'ai juste 2 question : Elle reste en 2.2? La Batterie tient toujours autant? Pas Moyen de recuperer l'ancien lockscreen? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai regardé ta vidéo et j'ai trouvé l'idée de mettre des appli preinstalle super! Question : J'aimerai garder les icônes de la barre de notif du LG stock, comment je fais? Je suis sous la stock 2.2, et je peux extraire des fichiers nécessaire. Tu peux me dire lesquels? merci :) Bonjour Quand tu dis : "les icônes de la barre de notif" , tu veux parler des icônes : "Volume , WI-FI , Bluetooth , GPS , etc ...." présentent dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Pas mal du tout!!! Mais j'ai juste 2 question : Elle reste en 2.2? La Batterie tient toujours autant? Pas Moyen de recuperer l'ancien lockscreen? :P Salut Oui en Froyo 2.2 , car la MaXiMuS 2.0 est basée sur la FR19 de Paul , pour l'instant la GR2 de Paul en Gingerbread a encore quelques soucis , donc un peu de patience pour une MaXiMuS GIngerbread ;) Oui pour l'autonomie , c'est du tout bon :P Pour le Lock Screen , on y bosse ;) Modifié 31 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci beaucoup!! Check t'es message El liberator stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Quand tu dis : "les icônes de la barre de notif" , tu veux parler des icônes : "Volume , WI-FI , Bluetooth , GPS , etc ...." présentent dans la barre de notification ? Oui en partie, mais j'aimerais garder la partie batterie vibreur wifi etc... comme la stock en gros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloPinto Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mes APN sont bons je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Alors tu as du depasser le seuil data et ton operateur a baissé le débit . Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloPinto Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nan j'ai use que 400mo sur 500 la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @Marsou77, bah le mieux c'est de rester en STOCK alors :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oula ! doucement. :) Operateur? Forfait stp ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Tu prends un tel 2x pour de l'aosp ou du vanilla? Si oui tu trompé de topic car je ne ferais pas marche arrière ;). Je suis sur android depuis deux ans. 7 smatphones et 5 tablettes de cooké en permanence. Donc les rom aosp et vanilla tu te doutes bien que j'en ai bouffé a toute les sauces. Merci Serge de respecter mon choix. Bye. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 31 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 osef j-1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.