roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) @Serge57 No soucis. j'essaye de faire plus simple la prochaine fois, mais cela vas être dur d'être plus explicite. qu'est ce que tu n'a pas compris ? @all le lockscreen par defaut sera celui du LG Stock. Un zip à flasher sera dispo pour passer en lockscreen Aosp. Pour plus d'aide, pensez a actualiser vos signatures avec l'opérateur et le base bande ou indiquez le dans votre post. merci d'avance. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Modifié 31 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 oula! entre temps j'ai flashé 5 fois et j'avais oublié .... laisse moi cooker :D demain ce sera pas prêt demain si je passe mon temps a vous répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 pas possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) edit: mauvais topic Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.