Aller au contenu

Titanium Backup Pro , une arnaque?


Recommended Posts

Hello :)

J'ai acheté (et oui, pour une fois..Enfin, bref;)) TB en version pro ! Notamment pour "Market Doctor"..Tout content, j'le lance ! Ca recup les liens etc..Bon j'dois avouer j'ai certaines applis pas eu forcement legalement..Mais que voulez vous..

Bref..je lance donc MD, ca recup les liens mais..Ensuite? Dans le sens ou mes apk crackées, ne peuvent etre mis a jour dans l'market car ils me demandent de les payer pour la MaJ (niet.) et c'est..tout..J'ai rien d'autre..Ah si, peut etre que mon market est plus rapide mais c'tout.

De plus je congele deux trois applis..Pensant que ça me soulagerais de la RAM sans desinstaller...QUEDAL ! J'ai essayé avec google agenda (je ne l'utilise jamais) et je pouvais encore le lancer ensuite..UN COMBLE.

Alors ouai, y'a le nettoyeur dalvik incorporée, la synchro j'sais pus quoi auto..Mais sinon..C'est tout? C'est ça TB Pro?

Si c'le cas, bonjour l'arnaque.

Des réponses a mes "soucis"?

PEACE

P.S : Je suis sur nexus S 2.3.4 ROM Oxygen 2.1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui quelle belle arnaque titanium backup! hahahahahaah .

non mais ce qu'il faut pas entendre vraiment...

1 : pourquoi l'avoir acheté si tu ne comprends pas son utilité?

2 : pourquoi ne pas prendre le temps de lire à quoi ça sert sur le site web du dev ou même sur les forums!!!

j'dois faire partit des milliers d'utilisateur arnaqués alors. Ah non pardon! j'm'en sert presque tous les jours pour backup mes applis, les supprimer, les reinstaller. et j'en passe...

bref ce post aura eu le mérite de me faire rire au reveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, lol ?

Tu fais parti des gens qui notent une application 1 étoile ? Avec pour commentaire :

"Comment ça fonctionne"; "a quoi ça sert" ; "en anglais".

Le market doctor sert, lors d'un backup, à refaire les liens des applis pour que le market te propose les mises à jour, bah oui c'est sur que ça fait pas le lien pour les applis crackées, en même temps il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

De plus, tu dois quand même trouver une utilité au soft vu que tu change de rom, non ?

Sinon il permet de supprimer des logiciels système, de les congeler, de faire des sauvegardes et backups très utiles... Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un marrant toi, et en plus un pirate,Titanium Backup Pro, c'est surtout pour pouvoir restaurer tes applications en masse après un wipe, c'est pas fait pour lier tes applications pirates avec le market faut pas rêver. En plus vu toutes les fonctions de l'application à la base, ça ne coûte rien d'acheter la version Pro pour soutenir le dev. Mais bien sûr il y aura des gens trop radins pour le faire car 2/3/4€ c'est trop cher, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour rajouter une couche : titanium est gratuit sur le market, juste que le mode batch et autres outils que t'utiliserai ptet pas sont pas dans la version gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc deja dans les deux derniers posts vous savez pas lire que j'ai acheté la version payante. So l'histoire de radinage : Kthxbye tu repassera.

Ensuite, c'est s'que j'dis : Ok ca permet la congelation etc, cool, j'dis pas apres changement de ROM c'utile, mais comment dire...Si ca restaure , ca peut restaurer aussi les liens market non ? C'pour ça que j'vois pas grand changement par rapport a la version gratuite et que même si c'est que une poignée d'euros, ca trou l'c**.. 'fin s'que j'en dis.

Et merci au kévin qui as parlé de radinage encore une fois : Deux choses mon grand :

On a pas tous un taf ou on est pas tous payé par papa maman.

Jettes moi la premiere pierre si tu n'a jamais rien piraté de ta vie.

Bref merci , mais entre nous, le c** entre nous, c'pas forcement moi. J'suis pas là a insulté comme un gamin de 5ans derriere un ordi -___-.

Edit : Hey non, je ne met pas une etoile, je ne note jamais en fait :) Sorry, là aussi repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me fendre d'un 'mega lol' sur le fait que tu n'insultes pas comme un gamin de 5 ans...Et quand on a pas les moyens on ne consomme pas ce genre de produit qui sont juste du luxe, mais à part du pain, aucune raison de voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des chose que ça ne fasse pas le lien avec le market, sinon on peut dire au revoir à tout les développeurs qui travaillent sur android. Déjà là je trouve le niveau de protection des applications proche de zéro, mais s'il suffisait de récupérer n'importe quelle version sur le web, de la passer dans la moulinette Titanium pour la "blanchir" et qu'elle apparaisse comme payée...

Ca me rend dingue ce genre de demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que y a eu quand meme une réponse plus constructive j'vais faire de meme

Si ca restaure , ca peut restaurer aussi les liens market non ? C'pour ça que j'vois pas grand changement par rapport a la version gratuite
le gros avantage de la version payante c'est que quand tu restore, tu le fait en une fois sans t'en soucier

j'ai 100 et quelques applis (toutes payées ou gratuites pour les nains qui doutent :P) et j'me vois pas appuyer chaque fois sur install / ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pedobear. Je tourne sous les nightly's de cyanogen et je fai souvent le ménage sur mon tel (wipe,etc...) et restaurer plus d'une centaine d'appli manuellement l'une après l'autre et passer pour ça 1h devant le tel a faire "installer" et "ok" alors que avec la version payante te permet d'appuyer juste une fois sur ok et laisser faire l'install de toutes tes apps. Je regrette pas d'avoir payé. Apres je dit tant mieux si tu ne peux pas avoir de lien market avec tes applis crackée, tu peux les payer pour ça ou alors ne te plein pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...