Aller au contenu

[Résolu] ROM Mustymod et flash

DarkTux

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tester la ROM de Musty en 2.0 (la 1.03b) et je n'ai plus d'application pour lire des vidéos.

J'en ai dl 2 du market (vidéo player et ) mais je n'ai à chaque fois que le son et pas l'image.

Avez-vous le même problème ou avez-vous trouver une alternative ? Peut-être est-ce un bug de la ROM...

Sinon après avoir flasher avec ODIN, j'ai remarqué que j'avais toujours des fichiers de config/sauvegarde de différentes applications.

Est-il possible lorsqu'on flash avec ODIN (par ex la II5 ou IK5) de formater la sd interne ? Je préfère avoir un système vierge et propre.

Merci,

DarkTux

Modifié par DarkTux

Ce que veut dire kevinpato, c'est que c'est complétement normal que certains composants ne marchent pas. Il ne s'agit pas d'une version définitive, Musty sort des roms (encore que pour moi une ROM est un système fini et utilisable, ce qui n'est pas le cas ici), pour montrer l'avancée de ses travaux.

Contrairement a la ROM collaborative développée par des membres de ce forum, qui en sont a peu près au même niveau que Musty sauf qu'ils n'ont pas mis à disposition une ROM inachevée.

Le mieux serait encore d'attendre qu'une ROM complète soit publiée pour commencer a faire remonter des bugs, parce que la il ne s'agit pas de bug, mais plutôt de non implémentation.

Ce que veut dire kevinpato, c'est que c'est complétement normal que certains composants ne marchent pas. Il ne s'agit pas d'une version définitive, Musty sort des roms (encore que pour moi une ROM est un système fini et utilisable, ce qui n'est pas le cas ici), pour montrer l'avancée de ses travaux.

Contrairement a la ROM collaborative développée par des membres de ce forum, qui en sont a peu près au même niveau que Musty sauf qu'ils n'ont pas mis à disposition une ROM inachevée.

Le mieux serait encore d'attendre qu'une ROM complète soit publiée pour commencer a faire remonter des bugs, parce que la il ne s'agit pas de bug, mais plutôt de non implémentation.

Ok, merci. C'est justement ce que je voulais savoir (non implémentation).

Sinon est-il possible de formater ma sd interne avant un flash ? (j'ai fait un wipe avant et apres)

La SD interne n'a rien a voir lors du flash du mobile, elle n'est pas concerné.

Enfin si tu souhaites quand même la formater, le plus simple est de passer par Paramètres : Cartes SD et mémoire : Désactiver la carte SD. Puis formater.

Mais bon tu sais que tu perdras tout ce qui est dessus ?

Est-il possible lorsqu'on flash avec ODIN (par ex la II5 ou IK5) de formater la sd interne ? Je préfère avoir un système vierge et propre.

Si tu veut repartir d'un système complètement vierge tu tape ce code a la place d'un num de tel.

*2767*3855#

La cela va te faire un wipe complet plus un formatage de ta sd interne.

Tu n'aura plus qu'a reflasher avec la ROM de ton choix.

Perso j'ai tournée pratiquement 3 semaines avec la rom de musti depuis je suis revenu en galaxo Ik4 c'est quand même pour l'instant la meilleur solution niveau autonomie et performance.

Attendons patiemment la 2.1 de la communauté.

Modifié par Bigoud

Si tu veut repartir d'un système complètement vierge tu tape ce code a la place d'un num de tel.

*2767*3855#

La cela va te faire un wipe complet plus un formatage de ta sd interne.

Tu n'aura plus qu'a reflasher avec la ROM de ton choix.

Perso j'ai tournée pratiquement 3 semaines avec la rom de musti depuis je suis revenu en galaxo Ik4 c'est quand même pour l'instant la meilleur solution niveau autonomie et performance.

Attendons patiemment la 2.1 de la communauté.

Ahhh merci ! c'est exactement ce que je cherchais !

Oui effectivement, je pense revenir sur galaxo IK4 ce soir pour des raisons de stabilité, perf et surtout autonomie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...