Aller au contenu

Probleme avec My tracks

Recommended Posts

J'utilise My tracks pour mes séances de footing, hors celui ci n'arrive pas a synchroniser avec le gps. Cela fonctionne mais avec la localisation internet, donc cela n'est pas très précis. Je suis en cyanogenmod 8.3.2. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce probleme? Merci d'avance

J'utilise moi aussi my tracks qui chez moi marche très bien (en SGM + X). Et il marchait plutôt bien lorsque j'étais encore en CM. Après quand le GPS avait du mal à me localiser je lançais d'abord maps qui me localisait plus rapidement ( en tout cas ça me paraissait plus rapide ), puis une fois fixé je retournait sur my tracks.

Sinon une petite question tu est en CM de samdroid ou de quelqu'un d'ici. Car si tu est sous une version directe de samdroid il est possible que le fix du GPS soit long parce que le GPS cherche sur un autre pays. Essaye de télécharger FasterFix sur le market et règle la zone sur France.

Sinon je n'ai pas d'autre idée à part redémarrer le tel ;) ou bien carrément essayé avec une autre rom. Ou plus doux trouver une autre appli qui te fixe mieux sur le market (j'en connais pas j'utilise my tracks qui marche chez moi :P ).

Ha oui dernière question: ton GPS marche en navigation ou sur maps?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...