mmetais Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour, j'ai reçu ma transformer mais j'ai des problèmes, en effet impossible de la rooter car je n'arrive pas à l'allumer avec les touches volume + et contact, j'ai un écran noir d'autre part j'ai acheté une microsd et elle est reconnue par le système mais je ne peux rien y mettre :o(( j'ai l'appli qui permet de transférer sur la SD mais rien à faire pour y arriver, est-ce parceque la transformer n'est pas rootée ??? merci de votre réponse qui m'aidera beaucoup (pour info j'ai un galaxy S et là pas de problèmes) Maurice Métais Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 ce genre de messages est à poster dans la section Questions/réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 salut Maurice, ici, tu es dans la section trucs et astuces, je te conseil d aller poser la question dans aide question et réponse :) Une bonne journée a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmetais Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 ok merci j'y vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.