Mathieu67 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, J'avais déjà flashé plusieurs fois mon ex Htc Desire (Orange Branded), avec la Rom Stock Htc, moyennant la création d'une GoldCard. Est-ce que maintenant où j'ai déjà fait débloqué le phone par Orange de façon officiel (et donné le phone à quelqu'un d'autre), la manipulation de GoldCard est toujours d'actualité ou je risque de le Briquer si maj (OTA) sans GoldCard ? Es-ce qu'il peut le flasher avec la ROM Stock ou Bien carrément mettre la ROM Bouygues à la place, vue que la personne est chez Bouygues ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le debloquage (desimlockage je suppose) n'a rien à voir ça te permet simplement d'utiliser une autre carte SIM que Orange, en revanche le bridage pour les MAJ OTA est toujours actif donc il faut encore utiliser une goldcard si tu souhaites mettre à jour le téléphone en ROM stock. Le plus simple reste tout de même de flasher une ROM rootée par le recovery comme ça pas besoin de goldcard, mais je peux comprendre que certains ne veuillent pas rooter leur téléphone. Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.