Valentin Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Tout marche excepté l'audio durant les appels téléphoniques avec l'utilisation d'un casque bluetooth et l'appareil photo, pas plus de 2Mpx. (Comme presque toutes les roms en 2.x). Installée depuis hier soir, je la préfère à l'AOSP classique, plus fluide je trouve, je n'ai pas eu un seul FC, elle gère le multitouch sur Google Maps, le navigateur et la galerie. On a aussi droit à 5 bureaux. Et puis la luminosité serait automatique (je dis "serais" car ça n'a pas l'air de fonctionner, chez moi en tout cas). Lien de téléchargement de la ROM: http://gammatester.com/android-files/cm-hero-v1.0.zip Lien de téléchargement de GoogleBits: http://www.multiupload.com/MCNBCPMC0K Le topic officiel: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/301857/cyanogenmod-for-htc-hero-gsm/ Modifié 5 février 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Hum intéressant tout ça... Qui se lance ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 tester et rien de plus que la kagudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Je ne peux pas comparer avec Kagudroid car elle a plantée les 2 fois où j'ai tenté de l'installer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 tester et rien de plus que la kagudroid Et à long terme? La durée de la batterie qui est l'unique point faible de Kagu...??? Je teste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Très bien, leger et très fluide. Je garde. Coté batterie, utilisé toute la journée d'hier, rien de grave à signaler. petit bug côté galerie quand on change d'orientation. .. salutations à vous tous :) Dernière modification par lebartman (Aujourd'hui 12:06:55) Modifié 5 février 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Petite info, les applications utilisant l'API Google pour les maps plantent! Doit y avoir un probleme de compatibilité ou faudra attendre les maps officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai vu dans une news que la Gmaps 3.4 devrait bientot etre dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai vu dans une news que la Gmaps 3.4 devrait bientot etre dispo sur le market Tellement bientôt que c'est fait! Manque plus que Google Earth! ( heeuuuu je calme car on part en HS total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 La 3.4 est d'office sur cette Rom. Après une journée d'utilisation, la batterie tient parfaitement, aucun bug non plus à signaler, tout a l'air de fonctionner au poil, je l'ai adoptée et je compte la garder jusqu'à l'officielle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 La 3.4 est d'office sur cette Rom.Après une journée d'utilisation, la batterie tient parfaitement, aucun bug non plus à signaler, tout a l'air de fonctionner au poil, je l'ai adoptée et je compte la garder jusqu'à l'officielle ;-) pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 On est au moins trois alors! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 je vais tester aussi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Je test çà ce soir. Ca m'a l'air très intéressant même si il n'y a pas de Sense. Quelqu'un d'autre que valentin a testé cette ROM ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Modifié 6 février 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 moi je suis sur cette rom depuis hier hsdpa actif, la gallery aussi hormis a l'horizontal, gmaps 3.4 j'en suis super content elle super stable et super fluide apres j'ai mis le home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai abandonné toutes ces roms 2.1 personnellement, etre revenu a la modaco c'est destabilisant rien que niveau rapidité le bluetooth attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 ca s'installe comment les google bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Comme tout le reste, tu lances android, tu fais "apply any zip" tu choisis le fichier googlebits ou peu importe son nom et tu valides, ensuite tu reboote et c'est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 je l'ai installer c'est pas mal fluide 123mo de free avec taskiller! par contre c'est possible d'installer google nav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 je l'ai installer c'est pas mal fluide 123mo de free avec taskiller!par contre c'est possible d'installer google nav? Question tres intéressante car je suppute cette ROM d'avoir un comportement bizarre avec les maps... J'ai installé le nav launcher, mais il refuse de me trouver un chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 il me trouve aucun itineraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 ROM CyanogenMod ajouté au tableau comparatif des ROMS. Enjoy https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, Je suis actuellement sur la rom officiel d'orange, et j'en ai un peu marre d'attendre la mise à jour de htc. Cette rom a l'air relativement stable. J'aimerais donc l'installer. Il suffit juste de mettre les zip dans la sd card et de les decompresser ? J'ai essayer de comprendre sur le topic officiel mais ils parlent de wiped les data je suppose que ca doit être nettoyer et sauvegarder les data sur la sdcard non ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Medok, utilise ce tuto et remplace tout ce qui parle de modaco par cyanogen et google bits! Soit dit en passant, je conseille à tous le Goole Bits de Kagudroid et autres ROMS car celui proposé ici fait planter toutes les applis utilisant l'API Google ( AndNav et consorts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je suppose que tu parles de ce tuto là : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx?NoRedirect=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.