Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 2.1 / 04.02.2010

Valentin

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la batterie je trouve ca va,j'ai vite fait test la villain et je prefere celle ci!

Merci, c'est tout ce que je voulais comme retour.. :p

Pour résumer pour Shadoon:

J'adorais la kagu, elle est de loin ma préférée. Malheureusement, la batterie qui se vide toute seule, j'arrivais àsupporter pendant un moment, puis plus moyen, J'ai essayé toutes les ROM's existantes, mais aucune ne m'a satisfait.

Cyanogen est maintenant ma favorite, elle remplace toute les autres niveau efficacité/rapidité.

Il restait la Vanillain que je n'avais jamais essayéet Guigs vient de me rassurer, je ne rate rien...

( haa, m****, il paralait de la Villain et pas Vanillain... C'est donc mon dernier doute...)

Alors moi je n'en suis absolument pas satisfait ...

C'était lent, trop lent; je ne retrouvais plus mes applications achetés et téléchargés sur le market; 15 mns pour le chargement de mes photos (je dois en avoir une centaine) et le multitouch qui ne fonctionnait pas sur les images de la galerie; goggle qui buggait à chaque démarrage; les livepapers dont les 3/4 ne fonctionnent pas .... bref je suis retourné à la modaco qui est la meilleure (mais sous 1.5 ...) pour moi.

Maintenant je me retrouve bien ennuyé (et en colère) car je ne retrouve plus mes applications achetés et aussi mes contacts qui ne sont plus sont plus synchronisés avec google ... bref, je suis très dessus et je suis prêt à attendre la rom officielle et c'est ce que je conseille à tous car ce genre de désagrément est ennuyeux et coût !!!

Perso je suis passer d'une MODACO a une Cyanogentruc sans wipe et sa marche (sauf les fond animés qui galèrent complet et la galerie en mode paysage qui déconne grave)

Après est-ce que vous trouvez que le défilement des bureaux est moins fluide que sous modaco ? Parceque moi ça me déstabilise complet ...

Après est-ce que vous trouvez que le défilement des bureaux est moins fluide que sous modaco ? Parceque moi ça me déstabilise complet ...

Ah je ne suis pas le seul ! J'avais posté une fois sur ce problème : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7031

J'ai installer la ROM hier soir (ou plutôt se matin très tôt) et c'est le premier truc que j'ai remarqué et c'est assez dommage car la ROM est super réactive (mise à part les petits problèmes que cite whyandroid). J'espère que ça va être résolu vite fais car avoir un défilement des bureaux sur Android 1.5 (avec SENSE et toute les pages remplis de widget) qui est plus rapide que sur Android 2.1 ça le fais pas.

Mais personnellement je sens que la version Officielle 2.1 (que je n'installerai pas de suite : cf voir topic qu'il faut) va faire renaitre le Hero parce que franchement cette CyanogenMod nous en fais un super aperçu (avec Sense en moins)

HS: Zoozloz est-ce que je peux mettre en signature la même bannière que toi ?

Hero10.png

Edit du HS: j'en ai trouver une autre merci quand même :)

Modifié par Bio teckna

oui :) je n'ai pas fais de wipe entre le passage de la modaco a la cyanogen et ça marche

Normalement je devrai avoir quoi comme type d'erreurs ?

Aucune idée mais comme tout le monde préconise un wipe dans ce cas, je pensais que c'était obligatoire. Du coup, tu as retrouvé toutes tes applis installées ?

Bonsoir,

J'ai installé la rom cyanogen hier et je la trouve très bien. La perte de sense est un peu troublante mais je m'y suis vite fait. C'est pas aussi fluide que la 3 de modaco mais enfin une rom android 2.1 stable, ça le fait. Aucun soucis rencontré. Allez si quand même. La gallerie est lente (plus de 100 photos) , impossible de mettre a jour vers maps 4.0.0 depuis le market (signature du package incorrect) et effectivement le changement de bureau est moins fluide que sur l'ancienne rom, pas de synchronisation de l'agenda avec la messagerie Exchange du bureau.

M'enfin je suis globalement satisfait, ça annonce que du bon pour la suite.

Bonsoir,

J'ai installé la rom cyanogen hier et je la trouve très bien. La perte de sense est un peu troublante mais je m'y suis vite fait. C'est pas aussi fluide que la 3 de modaco mais enfin une rom android 2.1 stable, ça le fait. Aucun soucis rencontré. Allez si quand même. La gallerie est lente (plus de 100 photos) , impossible de mettre a jour vers maps 4.0.0 depuis le market (signature du package incorrect) et effectivement le changement de bureau est moins fluide que sur l'ancienne rom, pas de synchronisation de l'agenda avec la messagerie Exchange du bureau.

Pour ton problème de google maps, j'ai lu ailleurs que si tu désinstallais puis réinstallais dans la foulée Googla maps, ça fonctionnait.

mamath a écrit:

Bonsoir,

Pour ton problème de google maps, j'ai lu ailleurs que si tu désinstallais puis réinstallais dans la foulée Googla maps, ça fonctionnait.

je confirme que ça marche, merci

oui :) je n'ai pas fais de wipe entre le passage de la modaco a la cyanogen et ça marche

Normalement je devrai avoir quoi comme type d'erreurs ?

Cette ROM CYANO fait un "auto wipe" donc perte des données (les garder étant le seul intérêt d'un no-wipe)

Je confirme pour google maps 4.0.0, il faut désinstaller l'ancienne version avant et ca marche. Au passage, il existe une version de gmaps 4.0.0 avec navigation qui fonctionne sur cette ROM. Le lien vers l'article parlant de cette version : http://android-france.fr/2010/02/10/google-navigation-france-nexus-one-motorola-milestone/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...