Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 2.1 / 04.02.2010

Valentin

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ton lien pour les maps fonctionne nickel, mais quand je lance la navigation l'ecran d'accueil tourne en boucle avec la flèche bleue sue le fond noir. j'ai desinstallé les deux et refait un install propre, mais rien ne change.

va fonctionne chez vous?

J'ai testé très rapidement et ca avez l'air de fonctionner, il m'a même affiché street view.

ton lien pour les maps fonctionne nickel, mais quand je lance la navigation l'ecran d'accueil tourne en boucle avec la flèche bleue sue le fond noir. j'ai desinstallé les deux et refait un install propre, mais rien ne change.

va fonctionne chez vous?

Tout marche niquel avec les deux versions de maps d'installées sur mon hero.

La navigation est parfaite sur le mien.

Je trouve aussi cette cyanogen moins rapide que la modaco pour changer de bureaux mais pas grand chose et tout est bien géré. Je n'ai eu que très peu de FC.

Le seul truc sur mon hero, c'est qu'il faut ouvrir les applis avant de mettre un raccourci sur les bureaux sinon, à l'ouverture, l'appli ressort et le raccourci disparait. Une fois qu'on a installé tous ses raccourcis et qu'on se fait avoir (en ayant une grosse frayeur en se disant que les applis ne marchent plus), tout va bien.

Voilà, moi je reste dessus pour le moment et je ne suis même pas sur de vouloir de sense, je me suis bien fait à l'android normal et je profite de la mémoire accrue :)

Modifié par saniloc

Je souhaite de prompts rétablissements à mon développeur favori:

Hey everyone. I wanted to post here and let you all know that sometime this weekend I will be selling my HTC Hero and won't be continuing any active development of this ROM. It was a very difficult decision for me to make, but I'm currently in the middle of dealing with some medical issues, including pending surgery. This, combined with everything else, made me realize that I need to spend less time doing Android development and more time taking care of the other responsibilities that I have. As a result, I'm selling my Hero and I've purchased a Nexus One, a phone that I know will continue to be supported by the community and Google combined. Although I'm sure I'll still have the urge to hack at the phone, I'm not even planning on rooting or oem unlocking it at the moment.

Luckily for any of you that are using this thread, nothing has to change. All of my code is available, and I will continue to be around to help with any major build issues. I will be posting 100% complete directions about how to build 'CyanogenMod-Hero' for anyone that wants to. If you're interested in taking over the project as the leader build contact, let me know and I'll make sure that things get transferred over to you.

Thanks to everyone for your support and kind feedback over the past few months, it's really been a blast-- but real life calls.

- Jim

Bonsoir,

Je trouve moi aussi cette ROM très sympa.

Un seul point que j'aimerais éclaircir, c'est quand j'ai un appel mon hero ne se "réveille pas" il sonne, le trackball s'éclaire, mais l'écran reste noir et je ne peux donc pas décrocher gràce au wipe et je suis obligé d'utiliser le bouton.

Avez vous remarqué ceci, et si c'est une option que j'ai loupé merci de m'en faire part.

Merci.

Bonjour

J'ai installé cette ROM sur mon HTC HERO tout fonctionne sauf que je n'ai pas l'android market.J'ai essayé de le brancher en usb pour faire une restore ,mon ordinateur me détecte mon téléphone mais lorsque je veux accéder à la carte mémoire il me dit insérer un disque dans le lecteur disque amavolible

je suis coincé donc.Quelqu'un aurait il la solution?

Merci d'avance

je suis coincé donc.Quelqu'un aurait il la solution?

Merci d'avance

Tu as un backup Nandroid ?

Merci pour ta réponse

Oui j'ai fait un backup mais comme je ne peux pas accéder à ma SD' date='je ne peux pas l'utiliser[/quote']

Si tu bootes ton téléphone en appuyant simultanément sur les touches 'Home' + 'Power', tu arrives normalement sur le menu recovery à partir duquel tu devrais pouvoir restorer ton backup.

Si tu bootes ton téléphone en appuyant simultanément sur les touches 'Home' + 'Power', tu arrives normalement sur le menu recovery à partir duquel tu devrais pouvoir restorer ton backup.

J'ai fait ce que tu as dit mais il m'affiche qu'il ne peut pas ouvrir le dossier nandroid de la sdcard. :(

Si tu bootes ton téléphone en appuyant simultanément sur les touches 'Home' + 'Power'' date=' tu arrives normalement sur le menu recovery à partir duquel tu devrais pouvoir restorer ton backup.[/quote']

J'ai fait ce que tu as dit mais il m'affiche qu'il ne peut pas ouvrir le dossier nandroid de la sdcard. :(

Mince. Tu as les moyens de lire la SDCard sur ton PC (ou ton Mac) ?

par contre petite question par rapport a la 2.1,comment on transfere une musique par bluetooth?? j'ai beau chercher je ne trouve pas alors que dans la galerie 3d y a l'icone pour transferer,et je ne la vois pas dans le lecteur musical.

il faut obligatoirement utiliser un programme comme bluetooth file transfer??

salut tout le monde, je suis passé hier soir sur cette Rom, et je la trouve excelente!!

mais voila, j ai un petit soucis, je ne parviens pas a faire fonctionner htcsync.... =(

quelqu un saurait-il m aider?

sinon il y a quoi comme apps géniale a installer sur cette rom?

merci a vous d avance =)

ET VIVE NOTRE HTC HERO!!!!! =) <3

une petite question sur la cyanogen

quel googlebits installe?

celui la

http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1979

celui du topic

?

MErci

J'ai essayé les deux et je n'ai pas vu de grosses différences. Tout fonctionne chez moi.

J'ai surtout testé pour l'autonomie et au final, c'est aussi mauvais avec l'un que l'autre ;)

Je suis resté sur la dernière version que j'ai installée : Google bits ERE36B

Z'arrivez à faire fonctionner Google earth avec cette ROM?

Non, ça ne marche pas sur le mien. Faudra attendre soit htc, soit google

En tout cas, j'ai cette rom depuis plus d'une semaine et j'en suis content. La navigation marche très bien, tout comme les buzz, goggles, la galerie.

Le seul truc qui me gène en 2.1, c'est que je n'ai pas trouvé comment virer la reconnaissance vocale qui ne me sert pas et qui se remet tout le temps en tache de fond. C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir si on souhaite l'utiliser ou pas (surtout qu'en français, ça déconne à mort, je vais peut être passer mon tel en anglais pour essayer)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...