julien03 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Voilà ce matin le 11 juillet, j'ai rendu mon incredible S S-OFF avec le dernière version d'alpharevx qui est revenue ce matin pour windows. Tout c'est bien passer mon téléphone est bien S-OFF mais voilà il met impossible de root mon téléphone avec gingerbreak j'ai essayé toute les versions disponible. Le logiciel tourne en boucle et rien à faire. Modifié 11 juillet 2011 par pcmacactu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tout est rentré dans l'ordre mon incredible s et rooter S-OFF et sous rom sence 2.1/3.0 il tourne a merveille la rom et magnifique et sence 3.0 un vrai bonheur. Mon soucis venez que j'utilisé gingerbreak 1.1 au lieu du 1.2. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quelle procédure as tu suivi pour installer cette ROM? JeJe n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 si tu es en build 2.12, tu prux te rendre sur le forum htc dev. il y a plusieurs tutos bien clairs. si tu es en build 2.30, pour l'instant c'est mort, l'outil alpharevx ne prends pas en charge le s-off. http://www.forum-htc-dev.net/f222-htc-incredible-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Actuellement j'ai la Cyanogen d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.