Aller au contenu

Root ok mais qui d des mises à jour ota?


lioo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier, j'ai passé ma soirée ou presque à rooter mon legend... j'ai d'ailleur bien regretter z4root... Mais ça y est!

Je vais dans un premier temps chipoter sur la rom officielle (2.2 en 3.15 avant donwgrade) MAIS est-ce que je ne risque pas de me prendre une mise à jour OTA qui efface le fait de l'avoir rooter?

J'espère que non car pour l'instant, je l'ai fait juste pour mettre mes applis sur sd.

Merci pour vos retours rapide! J'ai hate de rallumer mon legend black! (quel écran ! moi qui vient su x10 mini!)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on te pause la question pour l'ota ( du moins il me semble ).

cependant je te conseille de passer directement sur la rom blay08 ( b08 ) qui est une amélioration de la 2.2 officielle htc, ça tourne trésor bien et tu ne seras pas dépayser, et là aucun risque de mise a jour ota.

donc:

1 télécharge le zip de la blay08

2 installe rommanager, tu le lance et fais flasher le recovery

3 redémarrer en recovery

ton téléphone redémarre en clockworkmod recovery la tu fais les 3 wipe ( data factory reset / cache / dalvik casher dans advanced )

4 apply zip from sd card, tu sélectionne ton zip, tu confirme quand c'est fini tu reboot et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que l'officiel htc donc oui tu garde sense.

t'as réussi a rooter ton bouzin, tu as fais le plus dur donc maintenant lance toi et " enjoy "

si tu flipe sache que dans le clockworkmod recovery ( cwm ) dans backup and restore tu peux faire une sauvegarde complète de ta rom sur ta sd que tu pourras restaurer en cas de pépin. de plus avec titanium backup tu peut sauvegarder tes applis et tes données système pour les restaurer d'une rom a une autre.

si tu aime sense quand tu te le sentirais essai ça ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=987251). le bluetooth ne marche pas mais ça vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...