Aller au contenu

[IAP] Paiements In App puis passage en Rom Custom


Recommended Posts

Hello,

Je tourne actuellement en ROM Stock LG O2X, j'ai acheté la licence d'un jeu (11€ et quelques) via IAP (In App Payement). Le jeu en question est gratuit sur le Market, puis demande à un moment 11€ via IAP pour débloquer la suite de l'aventure.

Ca se sont les faits...

Maintenant, ma question est la suivante :

Si je veux changer de ROM (par exemple pour la Cyanogen ou MIUI) est ce que en réinstallant le jeu, mon compte Google se rappelle que j'ai déjà payé, ou bien il faut que je repaye un coup ?

Je n'ai pas trouvé grand chose sur les IAP sur le web (peut etre mal cherché)

Merci d'avance.

EDIT : je précise que mon souhait de changement de ROM est de passer de 2.2 vers 2.3 (donc a priori je ne peux pas utiliser Titanium Backup pour transférer mon jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me réponds à moi même pour indiquer que contrairement à ce que je pensais, j'ai réussit à restaurer "les données" de mes sauvegardes Titanium Backup (sauvées d'une 2.2, restaurées sur une 2.3). Ne surtout pas tenter de restaurer l'appli en elle même mais les données, ça marche bien.

Du coup, j'ai résolu mon problème de IAP que je pensais perdre.

Je mets ce message au cas où quelqu'un se pose la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de même une application (stairs dismount) où j'ai utilisé l'IAP.

Après de multiples flash (CM puis Miui puis AOSP, Oxygen, et enfin Nscolab), je me suis souvenu que fut un temps je jouait à cette appli ( grand défaut du market : ne pas afficher les applis achetées via IAP dans "mes programmes").

Je l'ai re-dl et le market google s'en est rappelé.

Ou sinon il y a titanium backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...