Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je n'est pas réussi a trouver un sujet pour se que je veux savoir.

Voila je voudrais enlever la surcouche bleu de mon sony ericsson mais je ne c'est pas du tous

comment faire et si sa peut se faire donc je vous poses la question est ce possible ?

Merci. ;)

si c'est juste l'écran principal (HOME), et le stock d'appli (Apps Drawer), il suffit de télécharger une autre HOME sur le market (genre ADW ou Launcher Pro)

si c'est pour le dialpad (téléphone), menu parametre, contacts et autres... là c'est plus compliqué.. il te faudra être ROOT, et changer de Thème..

Etant débutant, je te déconseille.. à moins d'être motivé, et bien assimiler les termes technique qui se trouvent dans le FAQ

Bonjour merci pour la réponse rapide j'ai rooter mon téléphone se matin j'ai aussi suivi le tuto pour avoir une meilleur autonomie de batterie j'ai aussi installer go launcher + un thème avec touchWize mais voila le seul problème c tous le fond bleu du tel qui va pas ^^

Je pense qu'il parlait du fond des menu (paramètres...) ?

EDIT: Trop lent xD

La ROM custom/thème est la solution la plus simple pour changer tout ça ;)

À toi de choisir celle qui tu plaît le plus !

Plusieurs Topic sont là pour les avis des membres.

C'est plus compliqué que ça....

Il n'a pas de module externe qui gère le thème..

C'est pas un skin qu'on peut changer facilement... En fait on est obligé de modifier chaque programme pour le re skiner... Ça prend du temps et il faut une certaine compétance...

Mais il existe déja des pack d'applis déjà re skiné (c'est ça ce qu'on appelle ici des thèmes)..

Sent from my X10i using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...