namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, je vais bientot changer ma rom , apres avoir fait une copie de ma rom de chez bt Si j'ai un souci je poserai mes pb ici je vais suivre le wiki pour la rom meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 ME voila milles excuses ... voila j'ai installer universalandroot et je suis en superutilisateur jai l'icone dans mes fichier j'ai installer menager recovery cela ne fonctionne pas j'ai installer clockworkmod v 3.0.1.4 clic sur le - du volume j'ai fait un backup à la fin il marque cela no /sdcard/.android secure found skipping backup of application on external storage. backup up cache no sd ext found. skipping backup of sd-ext. generating md5 sum... backup complete 230mo rebooting voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Par contre dans install image il y avait aussi l'image du superutilisateur boot.blade.superboot....img cela permet d'etre en root en permanence c'est bien cela ? Maintenant ,j'espere que le backup est bon je peut apres passez à l'installation d'une rom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 quand je demarre mon zte il affiche zte en bleue et apres BT etc .... animation normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 no /sdcard/.android secure found skipping backup of application on external storage. normal backup up cache no sd ext found. skipping backup of sd-ext. normal generating md5 sum... très bon signe 230mo ouch !! :rolleyes: Il y a du monde quand même ... surtout pour un backup qui ne servira certainement jamais ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 bon j'imagine maintenant que je peux commencer a changer de rom ... j'ai arriver aussi à avoir le petit bonhomme vert android en clic sur le + cela fait rien non plus le - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Par contre dans install image il y avait aussi l'image du superutilisateur boot.blade.superboot....img cela permet d'etre en root en permanence c'est bien cela ? c'est la rom qui te l'autorisera ... en fait, tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant est un poil inutile .... à part ClockworkMod, et encore, si tu restes en GEN1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bon j'imagine maintenant que je peux commencer a changer de rom ... c'est quoi la rom que tu veux utiliser, d'abord ? la vache, vous êtes lourd en début de semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Blue_Ginger_2.3.4#Flash_du_TPT mais le telephone ce s allume plus mince jai faire un recovery comme marquer dans le wiki est install le zip de la rom cetait marquer complete et la reboot , android vert et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai installer aussi le tft gen2 l ecran est affiche en vert qu'il chargeais les fichier %.... apres succes En 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai le bonhome vert au demarrage et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 je suis sur recovery 3.0.2.7 mais toujours android vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 cela fonctionne mais trouve pas ma carte sim lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 ca vas c'est jolie cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu vas nous prévenir à chaque étape de ton démarrage ? Poste un message à chaque fois que tu lances une appli tant que tu y es... Tu peux à la limite éditer ton PREMIER message juste une fois que le démarrage est FINI pour nous prévenir que tout est OK, mais pas la peine de pourrir le forum avec 200 messages et autant de topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C-C-C-COMBO BREAKER ! Quoi je suis à la ramasse ? D'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci pour votre aide Elle est superbe cette rom le calibrage de la batterie est utile ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il est utile si tu vois une baisse significative de l'autonomie, genre moins d'une journée avec une utilisation "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sinon , le 3G cela correspond a quelle vitesse et en bas débit ? si je met en 2G pour économiser la batterie je vais surfer à quelle vitesse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 si je met en 2G pour économiser la batterie je vais surfer à quelle vitesse ? Tu seras en mode pathétique version modem 56k ... à des années lumières de l'ADSL .... Le beurre, l'argent du barre, la crémière, son sourire, sa fille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour, j'ai charger ma batterie hier soir 22H , le aujourd’hui à 18h je suis à 86% est ce normal ? merci téléphone éteint lorsque l'on charge le gsm c'est allumé ou éteint le meilleur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu peux te relire, stp, tu n'écris pas en français, c'est incompréhensible. téléphone éteint Tu veux dire que tu as éteins ton téléphone hier soir à 22h00 et que tu viens de le rallumer à 18h00 ou plutôt que tu ne l'a pas toucher depuis 22h00 et que tu l'as sorti du mode veille à 18h00 ? Dans le deuxième cas, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 salut excuse je test le gsm en wifi.il etait éteint a 22h hier chargé ,aujourd'hui a 18h 86% donc c est normal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui, ça, le Wifi, ça consomme un minimum ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.