Aller au contenu

Je vais bientot changer ma rom

namaste

Recommended Posts

ok merci

Par contre une page web sur un mobile cela correspond au meme quantité KO que sur le pc ? comme la taille est reduite en mobile la page devrait avoir moins de KO ?

Par contre quand on va toujours sur le meme site avec le cache du navigateur, est ce que le mobile reconsomme des datas a chaque fois ou il reprend ce qui est dans le cache est fait juste les mise à jour ?

Normalement la consomation du gsm eteint une nuit et que l'on ralume le gsm le matin ou apres il doit avoir une baisse de combien en % ?

Parce qu'il m'est arriver qu'il soit charger à 100% et que le lendemain il est perdu 10 à 12 % est ce qu'il serai mal recharger ?

MErci

comme la taille est reduite en mobile la page devrait avoir moins de KO ?

sauf pour les site mobile, c'est la même chose.

Mais bon, sauf si tu as un forfait sans data, ce n'est pas ça qui doit t'inquiéter.

Parce qu'il m'est arriver qu'il soit charger à 100% et que le lendemain il est perdu 10 à 12 % est ce qu'il serai mal recharger ?

S'il est vraiment éteint, oui, il y a soucis. Une recalibration, peut-être ....

ok merci

mon forfait est un forfait bloquer et 500M et après en bas debit ,c'est du illimité avec une reduction du debit apres consommation des 500MO.

Mais bon si avec le bas debit je peut quand meme surfer ,mail, et tchater un peu cela me suffit..

Pour le recalibre ,faut le faire avec le wiki ou le logiciel intégré dans la rom batterie calibrate ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...