zokais Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, suite mise à jour firmware root+market ... j'ai loupé le calibrage au démarrage .. elle est maintenant bloquée je n'arrive à rien bougé sur l'écran !! y a t il moyen de réinitialiser la tablette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zokais Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 :lol: Bonjour ... ca y est ... après quelques recherches sur les forums ...arctablet détient la solution !! j'ai pu grace a ce lien flashé mon arnova et enfin la rendre de nouveau active ... j'avais aussi le tuto sur un forum francais mais je ne le retrouve plus ... :D pour l'install du driver j'ai reussi en faisaint reset +power bon flash à tous ! :) http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/flashing-firmware-rockchip-cpu-based-devices-archos-ht-7-8-arnova-10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut zokais tu pourrais expliquer comment tu as fait parce que depuis tout à l'heure j'essaye j'y arrive pas, sa fait rien chez moi reset + power l'ecran reste etein ,Jai le même problème que vous c'est a dire que après avoir flashé en 2.2 l'ecran s'allume mais reste bloqué sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zokais Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut zokais tu pourrais expliquer comment tu as fait parce que depuis tout à l'heure j'essaye j'y arrive pas, sa fait rien chez moi reset + power l'ecran reste etein ,Jai le même problème que vous c'est a dire que après avoir flashé en 2.2 l'ecran s'allume mais reste bloqué sur le lockscreen hello wello !! as tu réussi a installer le pilote rkandroid sur ton pc ?? de mon coté j'ai fait le reste power (je crois) par hasard et le pc a installé a ce moment le driver et j'ai pu flasher la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zokais Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 hello wello !! as tu réussi a installer le pilote rkandroid sur ton pc ?? de mon coté j'ai fait le reste power (je crois) par hasard et le pc a installé a ce moment le driver et j'ai pu flasher la tablette tiens voici le tuto en francais que j'ai utilisé ... http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=19708&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 merci zokais sa marche en fait c'etait plutot un problème de calibration je lai trouvé juste après lol pour deverouiller l"ecran je devais carrement appuyer de lautre coté de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.